Les Warriors à nouveau champion en 2018 ?

Discussions NBA
Répondre
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Les Warriors à nouveau champion en 2018 ?

Message par Admin » lun. 16 oct. 2017 16:07

Bon, je me lance, il faut bien démarrer à un moment où à un autre.
Outre atlantique, c'est l'effervescence avec la reprise de la NBA qui approche à très grands pas !

Et les discussions sont nombreuses mais le sujet récurrent de ces derniers jours concerne les Golden State Warriors.
Champion à deux reprises en trois ans, la bande à Steph Curry a marché sur l'eau la saison passée. La concurrence s'organise un peu partout mais y-a-t-il vraiment une équipe capable de les battre en finale l'an prochain ? Qu'en pensez-vous ? :P

pied-dans-la-porte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:41

Re: Les Warriors à nouveau champion en 2018 ?

Message par pied-dans-la-porte » mer. 18 oct. 2017 12:04

Pour moi ils restent quand même très largement favoris :cry: . A voir comment roulent les équipes qui se sont renforcées cet été (OKC/Houston/Cleveland), peut être qu'on aura des surprises d'ici les playoffs !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Les Warriors à nouveau champion en 2018 ?

Message par Admin » mer. 18 oct. 2017 14:58

L'an dernier, les Warriors avaient perdu leur premier match de la saison comme hier soir. On sait ce qu'il est advenu ensuite...
Je pense qu'ils restent favoris s'ils n'ont pas de problèmes de blessures à l'entame des Playoffs. Un joueur ou deux en moins ou en méforme et ça peut vite basculer vu la densité du niveau à l'Ouest cette saison encore.

Répondre