Fantasy

Verrouillé
Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Fantasy

Message par Capitano » lun. 16 oct. 2017 17:37

Bonjour.
Je pense que ça coule de source, mais je voulais savoir si on garde nos effectifs a chaque fin de saison. Ou si il faudra tout recommencer à chaque début de saison.
Cordialement
Capitano.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Fantasy

Message par Admin » lun. 16 oct. 2017 17:40

Bonjour Capitano,

oui oui tu gardes ton équipe bien entendu, ça te permet de la suivre vraiment comme en vrai. Après, rien ne t'empêche de virer la moitié de ton équipe si tu n'en ai pas satisfait au fil du temps lol ;-)

C'est l'avantage de cette Fantasy, à la fois très complète et très flexible pour s'adapter à tout le monde :)

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Fantasy

Message par Capitano » mar. 17 oct. 2017 12:38

Merci pour votre reponse.

C'est exactement ce que je cherchais.

Autre question concernant les salaires.

Par exemple. J'ai pris Jokic qui doit encore être sur son contrat rookie et donc peu élever. Quand il prolongera et qu'il aura donc un plus gros salaire, si je m'en sépare a ce moment là et qu'il touche 20M par an par exemple, je vais récupérer 16M pour mon budget salaire c'est bien ça ? ( 20M moins la déduction de 20% )

Cordialement
Capitano

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Fantasy

Message par Admin » mar. 17 oct. 2017 13:20

Capitano a écrit :
mar. 17 oct. 2017 12:38
Merci pour votre reponse.

C'est exactement ce que je cherchais.

Autre question concernant les salaires.

Par exemple. J'ai pris Jokic qui doit encore être sur son contrat rookie et donc peu élever. Quand il prolongera et qu'il aura donc un plus gros salaire, si je m'en sépare a ce moment là et qu'il touche 20M par an par exemple, je vais récupérer 16M pour mon budget salaire c'est bien ça ? ( 20M moins la déduction de 20% )

Cordialement
Capitano
C'est tout à fait ça oui, exactement !
Les salaires seront revus plusieurs fois au cours de la saison donc il est possible de faire des plus-values ou des moins-values selon les vrais contrats signés par les joueurs. La Basketstats Fantasy est la seule à vous proposer cela puisqu'on joue avec les vrais salaires qui sont en vigueur cette saison ;-)

touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Fantasy

Message par touphane » mar. 17 oct. 2017 15:07

Admin a écrit :
mar. 17 oct. 2017 13:20
C'est tout à fait ça oui, exactement !
Les salaires seront revus plusieurs fois au cours de la saison donc il est possible de faire des plus-values ou des moins-values selon les vrais contrats signés par les joueurs. La Basketstats Fantasy est la seule à vous proposer cela puisqu'on joue avec les vrais salaires qui sont en vigueur cette saison ;-)
Donc je pense que j'ai la réponse à la question que j'ai posé dans les règles du jeu mais je préfèrerais que vous me le confirmiez.
Les salaires des joueurs n'évolueront pas au gré de leurs performances mais uniquement s'ils sont modifiés "dans la vraie vie" ! C'est bien ça ?
D'avance merci

Stéphane

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Fantasy

Message par Admin » mar. 17 oct. 2017 16:08

touphane a écrit :
mar. 17 oct. 2017 15:07
Admin a écrit :
mar. 17 oct. 2017 13:20
C'est tout à fait ça oui, exactement !
Les salaires seront revus plusieurs fois au cours de la saison donc il est possible de faire des plus-values ou des moins-values selon les vrais contrats signés par les joueurs. La Basketstats Fantasy est la seule à vous proposer cela puisqu'on joue avec les vrais salaires qui sont en vigueur cette saison ;-)
Donc je pense que j'ai la réponse à la question que j'ai posé dans les règles du jeu mais je préfèrerais que vous me le confirmiez.
Les salaires des joueurs n'évolueront pas au gré de leurs performances mais uniquement s'ils sont modifiés "dans la vraie vie" ! C'est bien ça ?
D'avance merci

Stéphane
C'est ça oui Stéphane, exactement ;-)
J'ai répondu dans l'autre forum aussi du coup.
A votre disposition les gars ! :)

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Fantasy

Message par Capitano » mar. 17 oct. 2017 23:01

Merci beaucoup pour ces réponses !

Verrouillé