Consultation équipe d'autre joueurs

Verrouillé
FunFR
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 11:40

Consultation équipe d'autre joueurs

Message par FunFR » mer. 18 oct. 2017 10:53

Bonjour,

première nuit NBA passé et quelle super nuit ! Côté points ça serait intéressant de pouvoir consulter l'équipe des autres joueurs (simplement avec un lien renvoyant à l'équipe du joueur).

Ça permettrai de voir les équipes à priori très intéressantes des joueurs qui ont eu + de 200 points cette nuit alors qu'il n'y avait que 4 équipes sur les parquets.

Edit : Et pour éviter les possibles copier coller des meilleurs équipes on pourrait voir uniquement les joueurs qui ont joué la nuit précédente.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Admin » mer. 18 oct. 2017 11:43

:oops:
FunFR a écrit :
mer. 18 oct. 2017 10:53
Bonjour,

première nuit NBA passé et quelle super nuit ! Côté points ça serait intéressant de pouvoir consulter l'équipe des autres joueurs (simplement avec un lien renvoyant à l'équipe du joueur).

Ça permettrai de voir les équipes à priori très intéressantes des joueurs qui ont eu + de 200 points cette nuit alors qu'il n'y avait que 4 équipes sur les parquets.

Edit : Et pour éviter les possibles copier coller des meilleurs équipes on pourrait voir uniquement les joueurs qui ont joué la nuit précédente.
Effectivement, c'est une idée intéressante. Après je n'ai pas assez de recul personnellement pour savoir si c'est une bonne chose ou pas. Je pose la question aux habitués des Fantasy, ça vous dit cette option ?

pied-dans-la-porte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:41

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par pied-dans-la-porte » mer. 18 oct. 2017 11:44

Mouais, je ne suis pas convaincu. Tout le principe de ce jeu est justement de trouver la bonne combinaison de joueur. Si on pouvait voir les meilleures compositions, tout le monde les copierai (je serai surement le premier à le faire :D )

Même si dans ton système on peut voir uniquement les joueurs ayant joué la veille, il suffirait d'attendre le jour suivant pour avoir les autres joueurs

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Mefistom » mer. 18 oct. 2017 11:57

Oui faut trouver un entre deux.

Eventuellement le top pick de la veille pour chaque joueur ou peut être le top pick pour chaque joueur sur la semaine

pied-dans-la-porte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:41

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par pied-dans-la-porte » mer. 18 oct. 2017 12:00

Oui afficher les tops pick du jour (ou de la semaine ou mois, à voir) pour chaque poste serait une bonne idée. Et pourquoi pas les top picks perf/prix du jour pour chaque poste aussi ? Ca serait encore plus intéressant je trouve ! ;)

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Mefistom » mer. 18 oct. 2017 12:04

Faudrait pas non plus qu'il y ait un guide "bon plan" pour les match du soir ou de la semaine, ça c'est à nous de chercher les bons deals plutôt.

Avec le système de ce qui a été fait la veille, ou sur une période antérieur au moins ça te montre à côté de qui tu es passé pour voir si t'es prêt à faire des ajusts. Le fait de mettre des prévisions va un peu biaiser le principe de la fantasy, ça c'est notre job de basketix !

pied-dans-la-porte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:41

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par pied-dans-la-porte » mer. 18 oct. 2017 13:34

Personne ne parle de prévision, mais bien des matchs qui sont déjà passés :shock:

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Admin » mer. 18 oct. 2017 14:55

L'idée de faire un Top picks de la semaine passée en prenant en compte l'éval et le prix du joueur me semble être super intéressant. :) ça permet effectivement de voir si on est dans le vrai ou pas tout en nous laissant le choix de faire des moves ou pas dans notre roster. Je valide, on se met ça sur notre To-do list et on vous tient informé d'ici quelques jours max dès que c'est disponible sur la Fantasy !

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Mefistom » mer. 18 oct. 2017 15:58

J'ai l'impression qu'on fait une belle liste de noêl !

Ca serait pas mal également d'avoir le rappel de ce que nous a rapporté chacun de nos joueurs la veille.
Car on doit recroiser avec les BoxScores d'autres sites pour retrouver l'info. ;)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Consultation équipe d'autre joueurs

Message par Admin » mer. 18 oct. 2017 16:00

Mefistom a écrit :
mer. 18 oct. 2017 15:58
J'ai l'impression qu'on fait une belle liste de noêl !

Ca serait pas mal également d'avoir le rappel de ce que nous a rapporté chacun de nos joueurs la veille.
Car on doit recroiser avec les BoxScores d'autres sites pour retrouver l'info. ;)
ça va être mis en place oui, on est en train de réfléchir à la façon la plus simple de l'afficher. Néanmoins, en cliquant sur le bouton "i" information à droite de vos joueurs, vous avez le détail complet des 5 derniers matchs + des 5 prochains matchs du joueur en question. Elle est pas belle la vie ? :D

Verrouillé