Two way contract

Verrouillé
daddyraphy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Two way contract

Message par daddyraphy » mer. 8 nov. 2017 09:29

Bonjour,

Il me semble que les 2-way contract ne sont pas présent dans le jeu. Comptez vous les inclure ? Évidement dans la plupart des cas il s'agit de joueur jouant peu et présentant peu d’intérêt pour le jeu. Néanmoins Mike James est titulaire aux Suns et j’aimerais bien l’intégrer à mon équipe d'autant plus qu'il doit présenter un rapport point/prix très intéressant?

Cordialement,

daddyraphy

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Two way contract

Message par Admin » mer. 8 nov. 2017 10:58

Salut daddyraphy,

les 2-way contracts ne sont effectivement pas présents dans le jeu. C'est le choix assumé et de simplicité pour nous. Difficile en effet d'être réactif à 100% sur une saison complète avec tous les contrats courts signés à la volée par les franchises. Comme tu le dit en plus, les joueurs sont très souvent peu connus et n'ont qu'un intérêt tout relatif au jeu (sans leur faire offense bien évidemment). De plus, le marché est déjà suffisamment grand je pense pour trouver le bon joueur à ton équipe ;-)

Bien vu en tout cas, bon jeu !

daddyraphy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Two way contract

Message par daddyraphy » mer. 8 nov. 2017 11:30

Merci pour cette réponse rapide. Pas de souci je comprends le choix. Cela dit dans moins d'un mois les Suns auront l'obligation de convertir le contrat de Mike James en contrat NBA garanti (https://clutchpoints.com/suns-news-phoe ... -contract/). Peut-on espérer le voir intégrer le jeu à cette date?
Désolé je me prends la tête pour pas grand chose, mais j'aime bien le joueur...

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Two way contract

Message par Admin » mer. 8 nov. 2017 12:02

lol oui oui il sera dans le jeu dès que son contrat sera garanti et qu'on aura par la même occasion le montant de son salaire annuel ;-)

Verrouillé