Matchs avant 23h

Verrouillé
fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Matchs avant 23h

Message par fino » dim. 12 nov. 2017 22:20

Coucou,

Je viens de remarquer qu'il n'est pas encore 23h (et qu'on peut donc encore faire des changements dans son effectif ?), mais que le match Toronto - Boston a deja bien commencé. Comment ca se passe dans ces cas-la ?

Si c'est pas deja le cas aujourd'hui, pour les prochaines fois je pense qu'il faudra fermer les modifications d'equipe plus tot, mais en prevenant bien (par exemple avec un encart en haut de la page principale au moins 24h a l'avance).

voila, c'est tout

touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Matchs avant 23h

Message par touphane » lun. 13 nov. 2017 20:20

Bonsoir fino,

J'avais déjà posé la question avant que le jeu ne démarre à propos des matches des dimanches et des jours fériés qui démarrent avant 23h00. J'ai été alors assez convaincu par la réponse qui m'avait été faite à l'époque.

En fait, dans ce type de Fantasy, avec les -20% quand on coupe un joueur, le fait de connaitre avant 23h00 les performances de certains joueurs a un effet très limité sur le jeu. Surtout s'il s'agit d'un joueur moyen qui flambe exceptionnellement ce jour là car tu risques de devoir t'en séparer rapidement et ça fera à nouveau -20%. Du coup, il n'est vraiment pas sûr que ce soit très rentable.

Là où je te rejoins - car j'en ai profité le weekend dernier - c'est dans le cas où tu possèdes déjà le joueur qui flambe et qu'au dernier moment tu peux le mettre capitaine ou le passer de remplaçant à titulaire. Mais là encore, je pense que ça reste marginal.

Stéphane

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Matchs avant 23h

Message par fino » mar. 14 nov. 2017 00:08

touphane a écrit :
lun. 13 nov. 2017 20:20
Là où je te rejoins - car j'en ai profité le weekend dernier - c'est dans le cas où tu possèdes déjà le joueur qui flambe et qu'au dernier moment tu peux le mettre capitaine ou le passer de remplaçant à titulaire. Mais là encore, je pense que ça reste marginal.
Oui c'est tout a fait ca. Je ne me posais pas tant la question au niveau de transferts 'opportuns' de joueurs (je suis entierement d'accord, il faudrait vraiment que quelqu'un sorte le 1er quart-temps de sa vie pour essayer de profiter de l'occas !), que dans :
1) le cas que tu expliques plus haut, et
2) dans le cas ou je comptais me debarasser d'un joueur dont le match a deja commencé (pour en prendre un autre jouant lui aussi la meme soiree) - comment les points sont-ils alors calculés?

Verrouillé