Nuit du 7 décembre non comptabilisée

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 7 décembre non comptabilisée

Message par ulrich » ven. 8 déc. 2017 23:22

... ...

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Nuit du 7 décembre non comptabilisée

Message par LT10 » sam. 9 déc. 2017 10:40

fino a écrit :
ven. 8 déc. 2017 15:28
Admin a écrit :
ven. 8 déc. 2017 11:24
Doucement doucement lol c'est normal, on a régularisé ce matin la nuit du 06 avant de pouvoir faire le calcul du 07. On vient de terminer, c'est bon ;-)
Salut,

Merci beaucoup pour le boulot fait !

Par contre, je ne suis pas sûr que les comptes soient complètement normalisés. Je me plante peut être, mais quand je fais mes calculs, j'ai pas mal de points en trop, et en regardant le classement, je n'ai pas l'air d’être le seul... Est-ce que vous pourriez y jeter un oeil svp?
On ne sait plus vraiment quoi penser du classement, tout le monde n'aura certainement pas l’honnêteté de signaler des points en plus, et certains ne font pas les calculs et ne signalent pas leurs points manquant. J'ai un pote qui à fait 0 le 1er décembre alors qu'il avait refait et re-sélectionné ses joueurs, il n'à rien dit parce que ça le saoul d'écrire pour ça.

Cette nuit de mon côté le calcul est bon, mais il vient s'ajouter aux calculs faux des 2 dernières. Je sais que vous faites de votre mieux et que vous êtes sans doute les premiers frustrés, mais sincèrement ça commence à être difficile de s'accrocher, surtout si on se lève le matin et qu'on à même plus envie de regarder le classement.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Nuit du 7 décembre non comptabilisée

Message par Admin » sam. 9 déc. 2017 11:32

Je comprends tout à fait, on est en train de finaliser la page pour avoir le détail complet des points par jour et par joueur comme ça ce sera bcp plus simple pour tout le monde ;-)

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 7 décembre non comptabilisée

Message par fino » dim. 10 déc. 2017 11:15

fino a écrit :
ven. 8 déc. 2017 15:28

Par contre, je ne suis pas sûr que les comptes soient complètement normalisés. Je me plante peut être, mais quand je fais mes calculs, j'ai pas mal de points en trop, et en regardant le classement, je n'ai pas l'air d’être le seul... Est-ce que vous pourriez y jeter un oeil svp?
Hello,

Je crois que cette nuit j'ai pris 385 pts, mais $386 000...
En plus de reverifier les comptes des deux nuits ou il y a eu un plantage au niveau des scores, est-ce que vous pourriez l'attribution des $ svp ?

Merci !

adrilbj
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 7 décembre non comptabilisée

Message par adrilbj » lun. 11 déc. 2017 06:30

Bonjour dans ma ligue privé j'ai un ami dont les points on été oublié la nuit de vendredi..si vous pouvez vérifier son nom cest bostonien

Verrouillé