Accès la gestion d'équipe

daddyraphyMETEOR
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 17:18

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par daddyraphyMETEOR » mar. 12 déc. 2017 11:02

Admin a écrit :
mar. 12 déc. 2017 10:56
Oui, on va annuler ce soir les points de la nuit dernière (11/12) puisque personne n'a pu modifier son équipe.
Ce sera fait dans le courant de la nuit dans un souci de simplicité ;-)
Je comprends bien le souci d'équité mais annuler une nuit où j'avais pour sure Harden à 36 et Capela à 37 Walker à 20 sans compter les changement que j'aurais fait çà fait un peu mal au cul c'était probablement ma meilleur soirée du mois...Je doute de plus en plus de ma tactique de mettre des gros joueur qui bloquent une grosse partie du cap...Alors si en plus en plus on compte pas les nuits où je peux faire des points :-)

kairi
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par kairi » mar. 12 déc. 2017 12:51

daddyraphyMETEOR a écrit :
mar. 12 déc. 2017 11:02
Admin a écrit :
mar. 12 déc. 2017 10:56
Oui, on va annuler ce soir les points de la nuit dernière (11/12) puisque personne n'a pu modifier son équipe.
Ce sera fait dans le courant de la nuit dans un souci de simplicité ;-)
Je comprends bien le souci d'équité mais annuler une nuit où j'avais pour sure Harden à 36 et Capela à 37 Walker à 20 sans compter les changement que j'aurais fait çà fait un peu mal au cul c'était probablement ma meilleur soirée du mois...Je doute de plus en plus de ma tactique de mettre des gros joueur qui bloquent une grosse partie du cap...Alors si en plus en plus on compte pas les nuits où je peux faire des points :-)
Tout le monde aurait fait plus de point hier si on avait pu composer nos équipes tu n'es pas le seul loin de la. Maintenant vous allez annulé la soiré d'hier okay mais il s'agit pas juste d'annulé les points j'espéré que vous rétablirai le classement aussi car passé de la 54éme place à la 76eme malgré moi si le classement n'est pas rectifier aussi je dis tchao

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par fino » mar. 12 déc. 2017 13:06

Entièrement d'accord avec daddyraphyMETEOR.

Certes tout le monde a perdu des points, mais tout le monde n'a pas bloqué presque 30% de sa masse salariale sur Harden par exemple. Du coup une nuit qui s'envole comme ça, ça pose un problème d’équité.

j’apprécie beaucoup le boulots que vous faites les admins, et le nouveau classement détaillé est très bien (je pense toujours que sur la page classement, il faudrait aussi indiquer combien chaque équipe a pris la nuit precedente)

mais j'avoue ne plus avoir aucune confiance dans le classement entre ça, et le bug de deux nuits qui j'en suis quasi certain n'a pas reparti les points équitablement (moi par exemple j'ai eu des points en trop, mais aussi en plus de ça j'avais fait deux grosses nuits, mais avais quand meme perdu quelque chose comme 80 places alors que d'autres joueurs avaient fait des bonds énormes :? )

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Admin » mar. 12 déc. 2017 14:19

Après, si selon vous c'est mieux de laisser les points comptés la nuit dernière, on peut les laisser. J'avoue ne pas avoir de solution miracle sur ce coup là, on va faire des heureux et des malheureux quelque que soit la décision prise nan... ?

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Anthracite » mar. 12 déc. 2017 15:13

Il n'y a sans doute pas de "bonne" solution.

Bon, ça parait quand même plus logique d'annuler la journée, comme on le fait généralement dans tous les sports quand il n'y a pas moyen de jouer dans les règles...

Dans tous les cas, ce n'est pas un drame. Et je rejoins les quelques commentaires encourageants : le truc n'est pas encore au point, mais il y a de l'amélioration et le jeu est sympa. Gardez le moral les admin ;-)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Admin » mar. 12 déc. 2017 15:23

Anthracite a écrit :
mar. 12 déc. 2017 15:13
Il n'y a sans doute pas de "bonne" solution.

Bon, ça parait quand même plus logique d'annuler la journée, comme on le fait généralement dans tous les sports quand il n'y a pas moyen de jouer dans les règles...

Dans tous les cas, ce n'est pas un drame. Et je rejoins les quelques commentaires encourageants : le truc n'est pas encore au point, mais il y a de l'amélioration et le jeu est sympa. Gardez le moral les admin ;-)
C'est très sympa merci bcp. C'est clair qu'on est les premiers déçus quand ça déconne. Promis, une fois que tout sera au point, ça va être super !
On va annuler la journée je pense oui, c'est le mieux.

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Antho02 » mar. 12 déc. 2017 18:31

pareil, jaurais eu 137 pts juste en activant mes joueurs dispo et sans trade, ca fait un peu chier car biensur ces joueurs auj ne jouent pas. ya plus rien d équitable avec ce bug, ce soir j aurais moins de monde que certains alors que j aurai plus scoré hier ou inversement
franchement j aime bcp le principe de cette fantasy, je reste pour le plaisir de jouer, mais la c'est un peu une béta

j'ai juste hate de commencer l année prochaine avec un truc qui sera surement carré finalement et de pouvoir jouer pour gagner

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par ulrich » mar. 12 déc. 2017 18:58

Admin a écrit :
mar. 12 déc. 2017 14:19
Après, si selon vous c'est mieux de laisser les points comptés la nuit dernière, on peut les laisser. J'avoue ne pas avoir de solution miracle sur ce coup là, on va faire des heureux et des malheureux quelque que soit la décision prise nan... ?
solution radical, remise a zéro total sans toucher aux effectifs... je suis 28 au classement mais je suis pour l’équité :ugeek:

pascallejaune
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par pascallejaune » mar. 12 déc. 2017 19:13

J'arrête là....

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par fino » mar. 12 déc. 2017 19:18

Antho02 a écrit :
mar. 12 déc. 2017 18:31
pareil, jaurais eu 137 pts juste en activant mes joueurs dispo et sans trade, ca fait un peu chier car biensur ces joueurs auj ne jouent pas.
j'ai perdu 184 pts :cry:
et du coup, j'ai tres peu de joueurs qui jouent ce soir

mais comme je l'ai dit plus haut, vous faites du bon boulot les admins, continuez ! c'est juste un peu frustrant

Verrouillé