Accès la gestion d'équipe

Verrouillé
feniqx
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 22:08

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par feniqx » mar. 12 déc. 2017 23:11

Les gars, ou sont passés les évals des joueurs?!? c'est parce que vous bossez dessus les admins, c'est ça, hein?

BobbyPeru
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 09:42

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par BobbyPeru » jeu. 14 déc. 2017 12:22

Toujours pas d'éval de nos joueurs ou des joueurs sur le marché... impossible de faire des transferts...
(la liste des bugs s'allongent, ça devient usant. J'espère qu'on aura une prime ou un bon d'achat pour le futur jeu, au regard de notre persévérance...)

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Anthracite » jeu. 14 déc. 2017 12:49

Faut reconnaitre qu'il y a des bugs un peu partout...
Par exemple, cette nuit, les point de Capela (mon pivot titulaire) ont été comptés en double alors que ceux que Lou Williams (mon arrière titulaire) ont disparus... (Equipe : Saltimbanks)

daddyraphyMETEOR
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 17:18

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par daddyraphyMETEOR » jeu. 14 déc. 2017 14:22

Pareil deux fois les points de Harden, Capela et Walker...C'est une compensation pour la journée où on ne nous a pas compté leur points? Honnêtement j'en veux pas, ils ont fait trois match de merde avec des évals pourries par rapport à la nuit du 11...Franchement les gars va falloir durcir le jeu là, le concept est très sympa mais la mise en place est douteuse!

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Admin » jeu. 14 déc. 2017 16:35

On a eu un souci sur la récupération des stats des joueurs cette nuit sur la boxscore Magic/Clippers à cause de la qualification d'un nouveau joueur au Magic (James Artis). Du coup, ça a fait déconner le classement. On a toutes vos équipes en sauvegarde, le classement et les points de vos joueurs, notamment de Capela ou Williams sera régulariser d'ici quelques heures ;-)

La Fantasy est une chose mais la récupération des stats est un système assez complexe, tout ne parait pas aussi simple que ça en a l'air ;-)

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Accès la gestion d'équipe

Message par Anthracite » jeu. 14 déc. 2017 19:12

Ok... bon courage ;-)

Verrouillé