Question transfert et nouveau contrat

Verrouillé
daddyraphyMETEOR
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 17:18

Question transfert et nouveau contrat

Message par daddyraphyMETEOR » jeu. 14 déc. 2017 17:25

Il faut bien l'avouer les transferts et les nouveaux contrats signé à cette période de l'année ne sont pas forcement attrayant pour les joueurs de fantasy league que nous somme. Néanmoins 2 contrats/transfert récents attirent mon attention de joueur à la recherche de bonnes affaires.

Tout d'abord celui de Mike James des Suns (10 pts, 3 rebs, 4 pds), initialement en 2-way contact, il vient d'être requalifier en contrat garanti [1] il y a peu (c'est obligatoire après 45 jours passés avec l'équipe NBA). Honnêtement un mec avec ces stats à seulement 580 607 $ je suis grave chaud pour le mettre pour compléter mon effectif...Peut on espérer le voir intégrer le jeu ? (c'est un Meneur)

Enfin Jahill Okafor en manque de temps de jeu chez 76ers, mais dont le talent était évident vient d'être transférer aux Nets, d'après moi il devrait vite faire des stats. Ma question est la suivante dans l'état actuel du jeu (où Jahill est encore aux 76ers) puis-je le prendre les soirs où les Nets jouent et profiter de ces poins?

[1] : http://trashtalk.co/2017/12/09/mike-jam ... contracts/

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Question transfert et nouveau contrat

Message par Mefistom » jeu. 14 déc. 2017 18:12

Je crois qu'ils disaient que jahil ne devrait pas jouer tout de suite tout de suite peut être semaine pro... A verifier

daddyraphyMETEOR
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 17:18

Re: Question transfert et nouveau contrat

Message par daddyraphyMETEOR » jeu. 14 déc. 2017 18:22

Ouais je sais bien Jahill, ne jouera pas tout de suite puis le poste de pivot c'est pas le plus gros problème pour faire des bonnes affaires ;-)

Verrouillé