blessure

Verrouillé
ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

blessure

Message par ulrich » mer. 20 déc. 2017 08:59

bonjour

il est possible de repousser l'heure pour modifier son équipe ??
généralement les infos tombe entre 23h et 00h pour savoir qui joue qui ne joue pas...

au passage bon travail les gars!!! sa fait plaisir de jouer normalement sans vérifier
un bonheur!!

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: blessure

Message par Admin » mer. 20 déc. 2017 09:13

Salut,

on est en train de bosser là dessus justement pour proposer une modification des équipes jusqu'au coup d'envoi du premier match de la nuit. Comme ça, vous pourrez faire vos modifications jusqu'au dernier moment suivant le programme de la nuit. ;-)

ça devrait être opérationnel d'ici 48 heures, je vous tiens au courant ;-)

ps: ça fait plaisir oui de voir que tout fonctionne bien ! On va pouvoir se concentrer sur les add-ons et les améliorations maintenant pour vous proposer la meilleure des Fantasy !

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: blessure

Message par LT10 » mer. 20 déc. 2017 13:36

Oui et puis pour ceux qui sont sur le continent Nord-américain, il faut avoir fait son équipe entre 14h et 17 heure max selon la zone... c'est encore plus dur de ne pas oublier de refaire le roster.

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: blessure

Message par fino » mer. 20 déc. 2017 20:39

Juste pour dire que :
- oui, ce serait vraiment super si vous pouviez faire ca (peut etre avec un message su la page principal du genre "attention, heure de bouclage des equipes a [...] aujourd'hui"). On est tous loges a la meme enseigne, ais ca file quand meme les boules quand on se rend compte le lendemain que le mec en verre qu'on a mis dans le 5 majeur etait finalement au repos :lol:
- super boulot. ca fait maintenant quelques jours que tout semble rouler sans probleme, et du coup, la fantaisie est super. je suis pas le dernier a me plaindre quand ca va de travers, alors le moins que je puisse faire c'est apprecier et remercier quand ca marche !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: blessure

Message par Admin » ven. 22 déc. 2017 11:41

fino a écrit :
mer. 20 déc. 2017 20:39
Juste pour dire que :
- oui, ce serait vraiment super si vous pouviez faire ca (peut etre avec un message su la page principal du genre "attention, heure de bouclage des equipes a [...] aujourd'hui"). On est tous loges a la meme enseigne, ais ca file quand meme les boules quand on se rend compte le lendemain que le mec en verre qu'on a mis dans le 5 majeur etait finalement au repos :lol:
- super boulot. ca fait maintenant quelques jours que tout semble rouler sans probleme, et du coup, la fantaisie est super. je suis pas le dernier a me plaindre quand ca va de travers, alors le moins que je puisse faire c'est apprecier et remercier quand ca marche !
On apprécie aussi, ça fait plaisir ;-)
On est en train de gérer le système, pas évident justement avec les fuseaux horaires oui lol

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: blessure

Message par Admin » dim. 24 déc. 2017 08:05

Le système est en place. Vous avez désormais jusqu'au coup d'envoi du premier match de la nuit pour valider votre équipe ;-)

On a mis un compte à rebours sur la page de gestion d'équipe pour que vous ayez une indication sur le temps qu'il vous reste pour valider votre équipe. Vous allez gagner en flexibilité sur la gestion d'équipe, je pense que c'est un vrai plus. Enjoy ;-)

Verrouillé