Problème de blocage avant horaire prévu

Verrouillé
Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Problème de blocage avant horaire prévu

Message par Fredoche » sam. 30 déc. 2017 00:32

Bonsoir il est 3h20 heure de la réunion soit 0héà heure métropolitaine et j'ai décidé de faire de gros changements dans mon équipe pour scorer un max et donc j'ai attendu le dernier moment pour effectuer les changement afin de prendre en compte les eventuels forfait de dernière minute problème alors qu'il restait jusque 4h pour faire l'équipe (lors de mes multiple rechargement de pages) je reviens à 3h15 et impossible de faire des modifs le compte me met qu'il est trop tard et qu'il faut que j'attende demain. Le soucis c'est que le premier match Houston-Washington commence à 4h (heure de la réunion).
J'ai vendu 9 joueurs pour plus de 24 M, ce qui me fait un budget de plus de 28 M et je ne peut pas faire de modifs. Du coup je compte sur vous (horaire du message faisant foi) pour m'attribuer les points pour l'équipe suivante
Meneur
Titulaire Kriss : DUNN
Remplacant : Rajon RONDO

Arrières
Titulaire : Devin BOOKER
Remplacant : Josh RICHARDSON

Ailiers
Titulaire + Capitaine : Giannis ANTETOKOUMPO
Remplacant : Taurean PRINCE
Rodae HOLLIS JEFFERSON

Intérieurs
Titulaire : Jordan BELL
Remplacant : John COLLINS
Kyle KUZMA

Pivot
Tituliare : Demarcus COUSINS
Remplaçant : Myles TURNER

Soit 12 joueurs en compétition et un solde pas loin de 0.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension, je ne sais pas si je suis le seul mais j'espère que personne ne sera lésé, j'essaye de composer au mieux mon équipe pour essayer de rester sur le podium de décembre donc je compte sur votre honnêteté.

Bonne soirée

Fred

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Problème de blocage avant horaire prévu

Message par Fredoche » sam. 30 déc. 2017 00:42

PS : je ne l'ai pas mentionné mais pour avoir le budget je comptais vendre Malcom BROGDOM (sinon ça ne passe pas je crois). Au moins tout est précisé... Encore merci de votre compréhension.
Fred

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Problème de blocage avant horaire prévu

Message par Fredoche » sam. 30 déc. 2017 11:24

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous suite à mon premier message à 0H30 hier, car du coup ce matin d'après mes calcul il me manque 170 pts au compteur ce qui me mettrais à 7788,6 pts au classement soit 88 pts devant l'actuel premier BIOUBEACH (si tant est qu'il n'ai pas eu de problèmes également la nuit dernière).
Je vous refait le décompte
Kriss DUNN : 0 (blessé)
Rajon RONDO : 13
Devin BOOKER : 28 (14x2)
Josh RICHARDSON : 17
Giannis ANTETOKOMPO : 74,4 (2x31+20%)
Taurean Prince : 38
Rondae HOLLIS-JEFFERSON : 25
Jordan BELL : 26 (13x2)
Kyle KUZMA : 10
John COLLINS : 14
Demarcus COUSINS : 94 (47x2)
Myles TURNER : 10

Pour un total de 349,4 et non 179,4.

Pour être réglo et équitable je n'ai volontairement pas touché à mon équipe depuis le blocage d'hier. Vous serait-il possible de m'attribuer les les points manquants et de configurer mon équipe telle qu'elle aurait du être cette nuit ? Sinon si les points me sont attribué je pour le fair play et pour ne pas profiter de la situation je m'engage à configurer mon équipe telle qu'elle aurait du être cette nuit. Pour l'équité j'espère qu'il sera possible de gérer le problème parce que ce matin j'ai un petit sentiment d'injustice... (je fais religieusement ma team tous les soir en étudiant tous les paramètres en attendant le dernier moment pour optimiser au mieux le rendement et j'avoue que pour le côté sportif de la chose ce serait cool de pouvoir récupérer les points).
D'avance merci

Fred

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Problème de blocage avant horaire prévu

Message par Admin » sam. 30 déc. 2017 13:12

Bonjour Fredinho,

tout d'abord désolé pour le souci, très étonnant d'ailleurs car les horaires sont rentrés bien à l'avance, on aurait déjà eu le pb si le souci était d'ordre technique, et surement bcp plus de messages également...lol
Malgré tout, je vais regarder ça de près et voir pour te réattribuer tes points. Cela ne sera fait que dans le courant de la nuit prochaine pour simplifier la manip pour nous. N'hésites pas à m'envoyer un msg par MP si besoin ;-)

Bonne journée à toi ! ;-)

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Problème de blocage avant horaire prévu

Message par Fredoche » sam. 30 déc. 2017 16:38

Re bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris en compte mon message et d'essayer de trouver une solution. Apparement on est au moins 2 avec LT10 à avoir eu le pb la nuit dernière... par compte serait-il possible de savoir avant le premier match si vous me rendez bien les pts histoire de ne pas etre pénalisé 2 fois ( si c'est good je compte jouer le jeu et remettre l'équipe de la nuit derniere avant de faire les changement pour cette nuit histoire d'être fair play par contre si pour une raison ou une autre je ne récupère pas les pts je jouerais normalement ce soir, bien sur je préfèrerais la 1ere solution).
Désolé de t'ennuyer avec ça merci de ta compréhension et encore merci pour la récativité et pour la gestion et les amélioration apportée au jeu ;)
Bonne fin de journée
Fred

Verrouillé