Pb de points - nuit du 8 janvier

basketislife
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par basketislife » mar. 9 janv. 2018 09:14

Bonjour,
Je m’aperçois que mon total n'est pas exact. Jokic a été comptabilisé deux fois!
Du coup je me demande, aux vues des scores d’aujourd’hui, si c'est pas la même chose pour les autres. Ce qui fausse le classement...
De plus, j'ai vu que la question a déjà été posée, mais y-aura-t-il des récompenses pour les joueurs du mois de décembre? Car au final seul les tricheurs du mois d'octobre ont été récompensé!!

Dans tout les cas, merci pour cette fantansy league addictive! Je prends vraiment plaisir à faire la compo de mon équipe chaque soir et regarder les boxscores chaque matin!! :D
Maintenant réglé le problème vite fait car Arras c'est pas loin de chez moi!! (je blague bien évidement) :lol:

rouliooo
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par rouliooo » mar. 9 janv. 2018 09:20

oui classement de décembre svp !!

magarcia
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par magarcia » mar. 9 janv. 2018 10:58

Oui je suis très surpris du classement de cette nuit. N'ayant pas utilisé Jokic, ça se ressent en effet si le joueur est compté deux fois.

Merci de votre réponse

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par Capitano » mar. 9 janv. 2018 13:50

J'ai le même problème. Jokic apparaît deux fois dans mon classement détaillé.

Du coup j'ai deux total de points. 8435.6 dans le classement détaillé et 8399.6 au général.

Mon équipe c'est pazzainter50

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par LT10 » mar. 9 janv. 2018 19:43

La question est aussi de savoir si d'autres joueurs que Jokic ne sont pas concernés.

Et puis c'est 36 points si tu ne l'a pas mi titulaire voir capitaine.. la ça commence à faire de gros écarts.

magarcia
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par magarcia » mar. 9 janv. 2018 22:18

Jokic en titulaire, multiplié par deux (à cause du bug), ça fait un peu moins de 150 points, c'est énorme.

Serait-il possible svp l'Administrateur de corriger le classement en enlevant les points du joueur compté deux fois ? (Jokic à minima)

Merci d'avance

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par Admin » jeu. 11 janv. 2018 12:38

Étrange en effet qu'un joueur ait été compté deux fois, c'est peut-être un pb d'identité. Je vais vérifier ça et on fera la correction adéquat ;-)

Pour décembre, on va distribuer quelques cadeaux oui. Ce sera avec un peu de retard, vacances oblige pour moi mais oui, il y aura des cadeaux qui vont arriver à la fin du mois je pense, le temps de faire les envois ;-)

basketislife
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par basketislife » jeu. 11 janv. 2018 15:38

Merci pour votre réactivité.

J’attire votre attention sur un autre problème qui peux affecter grandement les scores. Je me suis aperçus qu'il est possible de faire des changements avant 9H... Ex: changer les joueurs du 5 majeur ou encore son capitaine!!

Il faudrait,je pense, bloqué toute intervention sur nos équipes avant 9H. Sinon plus d’intérêt de faire son équipe le soir mais plutôt attendre le matin que les évals tombent.

Al08.

robinobry
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par robinobry » jeu. 11 janv. 2018 21:44

Pour info cela doit concerner d'autres joueurs.
En ce qui me concerne Gary Harris a été comptabilisé 2 fois et Taurean Prince n'a pas été comptabilisé. (Car j'avais 12 joueurs actifs dont 2 fois Harris du coup)

magarcia
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Pb de points - nuit du 8 janvier

Message par magarcia » jeu. 18 janv. 2018 12:42

Bonjour, pour la double évaluation de Jokic (compté deux fois au lieu d'une), cela va être corrigé svp ?

Verrouillé