Ça coince!!

Verrouillé
MonsterGM
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 10:40

Ça coince!!

Message par MonsterGM » mar. 16 janv. 2018 09:23

Les gars,
Des modifications sont possibles après le démarrage du premier match!
Je m’en suis rendu compte hier soir, ne sachant pas qu’il y avait des matchs très tôt, j’ai pu modifier mon équipe alors que le premier avait commencé!
Quelqu’un avait déjà signalé y’a quelques jours que des modifs étaient possibles avant 9h le matin... faudrait remédier à ça!!
La bise

you knowww71
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Ça coince!!

Message par you knowww71 » mar. 16 janv. 2018 11:12

Déjà signalé depuis une dizaine de jours, ce qui correspond à la monté de certains au classement bizarrement..

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Ça coince!!

Message par LT10 » mar. 16 janv. 2018 16:53

Oui c'était le cas lors du match à Londres jeudi, encore ce weekend et hier alors que plusieurs match étaient déjà terminés... déjà signalé 3 fois aussi!

Après le gag des parrainages, je crois qu'au bout d'un moment il va falloir arrêter d'avoir de l'éthique et s'y mettre aussi, comme ça on sera tous sur un pied d'égalité pour une fois. Je suis un peu fatigué de passer pour un dindon à signaler des trucs, même des erreurs en ma faveur, pendant que d'autres savent, ne disent rien, et se gavent grâce aux failles! (pour info mon agacement est la tout de suite plus dirigés vers les gens qui jouent bêtement pour gagner à n'importe quel prix, plus que vers l'admin)

Désolé mais entre ça et les problèmes récurent de points manquants à droite/à gauche dont on ne sait même pas si on les récupèrent, c'est franchement dur! Et pourtant j'essaie de tenir mes comptes, mais ya eu tellement de petits bug, que je suis incapable de savoir si les erreurs sont réparées (là c'est la frustration pour les admin, bien que je sais qu'ils doivent l'être plus que moi encore)

magarcia
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Ça coince!!

Message par magarcia » jeu. 18 janv. 2018 12:41

ah oui faudrait le corriger ça quand même svp Admin

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Ça coince!!

Message par Capitano » ven. 19 janv. 2018 14:38

En ce qui me concerne c'est impossible de modifier quoique ce soit à partir du moment où le premier match a débuter...

Deux fois jai voulu switcher des titulaires a un peu plus dune heure du mat et je nai pas pu donc faut pas faire de généralité

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Ça coince!!

Message par LT10 » ven. 19 janv. 2018 18:50

Capitano a écrit :
ven. 19 janv. 2018 14:38
En ce qui me concerne c'est impossible de modifier quoique ce soit à partir du moment où le premier match a débuter...

Deux fois jai voulu switcher des titulaires a un peu plus dune heure du mat et je nai pas pu donc faut pas faire de généralité
Ca n'est pas une question de faire des généralités, mais d'avoir tout le monde qui puisse jouer au même jeu avec les même règles. On ne dit pas que tout les gens qui sont bien classés n'ont aucune morale, mais juste qu'il est difficile de croire que certains ne s'en gavent pas sans rien dire.. C'est surtout de la frustration, quand tu sais que ça fait un moments que ça dure, une bonne quinzaine de matchs sont concernés sur les 3 dernières semaines, et encore 5 ce weekend si le problème n'est pas résolus.

you knowww71
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Ça coince!!

Message par you knowww71 » sam. 20 janv. 2018 09:58

Suffit de reprendre les classements de décembre et de comparer avec ce début janvier pour voir que certains ont explosé leur compteur points en 15 jours de temps....

MonsterGM
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 10:40

Re: Ça coince!!

Message par MonsterGM » sam. 20 janv. 2018 21:23

Pas de généralités effectivement... moi je suis 3 eme et j’ai pas abusé! C’est même moi qui ai lancé ce sujet!

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Ça coince!!

Message par LT10 » dim. 21 janv. 2018 06:09

MonsterGM a écrit :
sam. 20 janv. 2018 21:23
Pas de généralités effectivement... moi je suis 3 eme et j’ai pas abusé! C’est même moi qui ai lancé ce sujet!
Merci et bravo à toi... je te fais signe si j'arrive à me rapprocher (à peine 1000 pts je ne m'avoue pas vaincu) ;-)

De mon côté, je fais un message aux admin à chaque fois que je vois un problème, parfois ça réagit vite... parfois moins.

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Ça coince!!

Message par LT10 » dim. 21 janv. 2018 14:55

you knowww71 a écrit :
sam. 20 janv. 2018 09:58
Suffit de reprendre les classements de décembre et de comparer avec ce début janvier pour voir que certains ont explosé leur compteur points en 15 jours de temps....
Oui, perso je suis à un peu moins de 1000 points du premier au général, mais à ... plus de 800 sur le mois après 20 jours, ça fait un drôle d'écart sachant que j'ai gagner 15 place au général, donc j'engrange quand même pas mal de points sur janvier so far.

Verrouillé