Fantasy en détresse

Verrouillé
LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Fantasy en détresse

Message par LT10 » ven. 9 févr. 2018 09:36

Le mois de février commence en fanfare:

Hier les points de la nuit ne sont pas attribués au général de la même manière pour tout les participants, résultat un classement complètement faux. De mon côté seulement 10% des points gagnés me sont ajoutés au classement, et c'est le cas pour d'autres avec des montants plus ou moins aléatoire.

Ce matin, beaucoup dévaluations sont compter en double, mais pas toutes et il suffit de voir le classement de la nuit pour voir des totaux un peu fous.

Et au classement général ce matin, j'ai carrément perdu des points par rapport à il ya 2 jours et je ne suis pas le seul. Au final avec les erreurs qui s'accumulent, et même si j'imagine/j'espère que celle de ce début de mois vont pouvoir être corrigées... il me manque personnellement à ce jour un joli petit total de 513.6 points depuis mi-décembre.

Résultat de cette nuit... un classement mensuel faux à son tour et un général en perdition.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Fantasy en détresse

Message par Admin » ven. 9 févr. 2018 10:58

On est dessus, on regarde ce qui se passe et on fait le nécessaire dans la journée ;-)

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Fantasy en détresse

Message par Anthracite » sam. 10 févr. 2018 11:20

Effectivement, ça "court-circuite" de tous les côtés...
4ème dans votre nouveau classement de février, je suis passé brutalement de la 7ème à la 18ème place au général. Avec de petites erreurs un peu partout.
Bon courage ;-)

Verrouillé