Pour la saison prochaine

Verrouillé
Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Pour la saison prochaine

Message par Capitano » sam. 31 mars 2018 15:22

Bonjour tout le monde.

Une idée m'est venu pour la saison prochaine

Conservation des effectifs et conversion des points au global de chacun en dollars. Une sorte de prime qui récompensera tout les points engrangés sur une saison.

Exemple pour un joueur qui a 25 000 points à la fin de saison, ça donnerait 25M de prime. Pour 17 770 points, 17.770M. Et ainsi de suite.

Ça permet à chacun de garder ses joueurs et donc de pouvoir recruter un peu avant le début de saison. Sachant que la prime resterait raisonnable

Voilà c'est qu'une suggestion, a voir ce que pense les admins...

Bon jeu à tous

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Pour la saison prochaine

Message par LT10 » ven. 6 avr. 2018 09:39

Oui c'est pas une mauvaise idée, sauf que ça donne un avantage bien trop important sur les nouveaux venus, car les gars qui ont des salaires à 1,5M et qui vont re-signer pour 20 ou 25... ça deviendrait injouable pour les autres.

De plus il paraît difficile d'attribuer des points par rapport à là saison écoulée... dont les classements sont faux, et qui à vu pas mal de joueurs arrêter par dépit.

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Pour la saison prochaine

Message par Capitano » ven. 6 avr. 2018 10:21

C'est à se demander si les admins sont pas dépités aussi.........

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Pour la saison prochaine

Message par LT10 » mar. 17 avr. 2018 20:01

Capitano a écrit :
sam. 31 mars 2018 15:22
Bonjour tout le monde.

Une idée m'est venu pour la saison prochaine

Conservation des effectifs et conversion des points au global de chacun en dollars. Une sorte de prime qui récompensera tout les points engrangés sur une saison.

Bon jeu à tous
Autre contre argument (désolé), c'est que nos équipes en fin de Playoffs n'auront plus rien à voir avec celles de la saison... Tu ne va pas garder des joueurs à 15-20-25 M qui ne vont pas jouer la suite des Playoffs, enfin j'imagine.

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Pour la saison prochaine

Message par Capitano » mer. 18 avr. 2018 14:40

Chacun fait comme il veut. Au pire ces reventes feront gonfler le budget afin de pouvoir faire un peu plus tourner pendant la saison régulière.

Tout en prenant en compte le Salary Cap a 120M.

Pour moi la conversion des points en dollars a du sens pour que chacun même en gardant certains joueurs, ait la possibilité de faire tourner son effectif en fonction des matchs qui se jouent nuit après nuit.

Pour moi c'est ça l'intérêt de ce fantasy. C'est miser sur des joueurs chaque nuit en fonction des matchs et pas forcément garder le même effectif toute l'année.

A quoi ça sert sinon de gagner des thunes chaque nuit.... pour moi mon idée de prime va dans ce sens

Verrouillé