S.O.S. d'un homme en détresse

Verrouillé
ind
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

S.O.S. d'un homme en détresse

Message par ind » mer. 11 avr. 2018 10:22

Salut les Admin ,

J'ai ouïe dire que vous vous étiez tous trouvé une meuf le mois passé. Félicitation, ça fait toujours plaisir de vous savoir heureux! Bien évidement, je suis conscient des contraintes inhérentes à cette nouvelle situation; vous devez donner l'ensemble de votre temps pour en retour avoir une petite babouinette, turlutte ou autre, dépendamment de vos préférences.

Cette félicité sincèrement partagée avec vous, n'enlève cependant pas la tristesse et au sentiment d'abandon que je ressens à l'heure actuelle. En effet, depuis plus de 6 mois maintenant, je, que dis-je, nous partageons avec vous notre temps. Toutes ces pauses au boulot passées à échanger la résultante de nos réflexions avec votre envoutante Fantasy.

Pour ces raisons s'il vous plait, pouvez vous continuer avec nous encore un moment? Si vous êtes définitivement passés à autre chose, pouvez vous au moins nous le dire? Un petit texto suffira, même s'il n'enlèvera pas notre tristesse, au moins il nous permettra d'entamer le processus de deuil.

Par avance merci de la considération que vous donnerez à ma demande.

Votre fidèle et dévoué adhérent

dominikobe62490
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: S.O.S. d'un homme en détresse

Message par dominikobe62490 » mer. 11 avr. 2018 21:57

Sinon pour l'année prochaine il y a le site trashtalk...

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: S.O.S. d'un homme en détresse

Message par Antho02 » jeu. 12 avr. 2018 15:25

vous pouvez toujours rejoindre sur TT, ca reprend a zero pour les PO, et justement pdt les PO c'est le feu si vous rejoignez une équipe active, et la communauté sur twitter c'est énorme!
j'y suis aussi mais le principe est totalement différent

sinon malheureusement l admin ne s'est pas connecté depuis le 23 février ici, donc dur d'esperer quelquechose pour les PO

vraiment dommage j'adorais le principe de celle ci

Verrouillé