Lettre aux Admins

Verrouillé
LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Lettre aux Admins

Message par LT10 » dim. 15 avr. 2018 09:29

Je fais suite aux critiques déjà adressées mais ne cautionne pas les mots alors je préfère ouvrir un nouveau topic.

Je comprends que tout ne puisse pas fonctionner parfaitement pour une première année, je comprends que ce site soit resté gratuit, Je comprends que vous ayez des boulots et une vie à coté, mais lorsque vous créer une jeu comme celui là vous avez tout de même un minimum de responsabilités.

Une responsabilité envers les gens qui ont cru en vous, envers ceux qui ont continués à jouer malgré la première erreur avec les parrainages qui à abouti à une remise à zéro des compteurs, où comment rectifier l'injuste par l'injuste. Malgré de nouveaux bugs dès décembre, malgré un Fantasy complètement faussé, gâché, et où l'on nous aura privé des 3 dernières journées, et maintenant des Playoffs.

Cette responsabilité vous l'aviez envers 400, 500 ou 600 personnes qui sont toujours là. Vous l'aviez envers vous même, car lorsque vous créer un projet qui implique d'autre personnes vous devez vous en donner les moyens, et la gratuité n’exonère en rien du devoir de rendre des comptes, de tenir informé.

Que ce soit terriblement frustrant pour vous de faire face à un tel échec nous le comprenons, que cette saison ai servi de test nous l'acceptons, mais que vous abandonniez totalement cette communauté de passionné de sport, ça n'est pas correct.

Aujourd'hui comment voulez vous que nous puissions croire que la saison prochaine ne sera pas du même niveau? Nous avons invité des amis à jouer, nous avons passé d’innombrables heures à réfléchir et à faire nos équipes, nous avons cru en vous malgré de nouveaux problèmes mois après mois.

Moi je vous le dis franchement, je ne sais pas aujourd'hui si je vous suivrai, et pour sur je ne serai pas celui qui emmènera un pote de plus dans quelque chose comme ça.

Aujourd'hui je vois des mises à jour passer, sur le match des Pélicans, sur un nouveau classement Playoffs... L O L !!! Désolé pour cet écart sarcastique, mais depuis une semaine nous ne pouvons même pas composer nos équipes, exit la fin de saison, exit le début des playoffs... et toujours aucunes réponses aux messages d'étonnement, que ce soit de colère ou de tolérance... rien.

Je suis déçu de votre échec, oui, mais je suis surtout déçu de votre indifférence.

Bon courage malgré tout.

kairi
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Lettre aux Admins

Message par kairi » dim. 15 avr. 2018 19:26

Tu as extrêmement bien résumer le sentiment de toute la communauté tout est dit.

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Lettre aux Admins

Message par Antho02 » lun. 16 avr. 2018 01:19

j avais meme pas vu que ca continuait pour les PO
2 jours perdus :/

Verrouillé