Équité parrainage

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Équité parrainage

Message par LT10 » dim. 19 nov. 2017 16:34

Il n'y à que moi qui pense que SBSA, Bbba et BASS17 sont une seule et même personne?

Non parce que à part une journée et pour seulement un 1 sur les 3 (qui n'est peut-être et sans doute qu'une erreur), les 3 comptes (en plus d'une intéressante similarité alphabétique) affichent sur la semaine écoulée EXACTEMENT les mêmes nombres de points à CHAQUE soirées...

De plus après un petit suivi rapide nous pouvons constater que les membres du classement mensuel notamment les 10 premiers et quelques autres qui reviennent très fort du top 20... prennent à chaque soirée (et qu'il y ai 15 matchs ou seulement 2), au minimum entre 300 et 450 pts.. et je ne parle pas d'une moyenne mais bien du nombre de points récupérés tout les jours!

Tout cela pour dire qu'on ne parle pas de 3 ou 4 personnes qui pourrissent le jeu, mais d'au mieux une bonne quinzaine.

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Équité parrainage

Message par Mefistom » lun. 20 nov. 2017 07:57

Je vais totalement dans ton sens.

Elsenech
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:59

Re: Équité parrainage

Message par Elsenech » mer. 22 nov. 2017 11:01

Admin a écrit :
mer. 25 oct. 2017 19:27
Je suis d'accord également, on va limiter les parrainages à trois maximum je pense. On fera une annonce dans ce sens en fin de semaine sur le forum. Pour l'équité, nous avons installé un système de tracker qui permet de détecter les mouvements suspects donc pas de risque là dessus, on a déjà ciblé quelques comptes. :x

Avec le début du mois prochain qui va arriver et la limitation du salary cap, tout le monde va démarrer le mois de novembre à égalité donc tout le monde aura sa change et c'est bien notre volonté première pour que tout le monde en profite ;)
Bonjour, quelque chose a-t-il était fait depuis le temps pour bloquer les comptes qui ont abusé?

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Équité parrainage

Message par LT10 » mer. 22 nov. 2017 11:02

Autant pou rmoi j'avais pas vu, Aryapog fait lui aussi chaque jour EXACTEMENT les mêmes scores que nos/notre ami BASS17/SBSA/Bbba... 363.2 pts cette nuit.

On peut maintenant facilement identifier ces fans historiques des Bulls et des Lakers, qui j'en suis sûr avait pick tous ces joueurs dés le début (c'est d'ailleurs bien évidemment grâce à ces choix judicieux ça qu'ils cartonnent quotidiennement aux 2 classements... "humour").
Dans ce petit club de supporter restreint on trouve aussi entre autres:

LaSecte 272.8 pts
Knickboxer 256.4 (Mais vu son pseudo je suis peut-être juste de mauvaise foi... :lol:)
esketit 228.8

Après je ne dis rien, moi j'ai fait mes 4.8 points tranquille avec comme seul joueur et capitaine, Jerian Grant. Voilà j'avais qu'à être meilleur c'est tout ;)

En tout cas bravo à ceux qui jouent le jeu et qui ont pris des points avec des joueurs comme Ingram, Caldwell-Pope, Valentine... parce qu'il y a je le sais bien des vrais fans de ces équipes et des vrais joueurs honnêtes.

A oui et tout de même, bravo aussi à ceux qui pour une fois n'ont pas triché... à moins qu'ils ne soient simplement à court de budget et n'aient juste pas eu le temps de refaire des parrainages hier, enfin bref je ne voudrais pas citer de noms hum hum THE GOAT hum hum, dsl une mauvaise toux, aller bonne journée.

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Équité parrainage

Message par Mefistom » mer. 22 nov. 2017 12:15

Il y a deux trucs . Tous les mecs que tu cites sur lesquels il n'y a clairement pas de doutes car il ont assez d oseille avec les parainnage pour pouvoir faire tourner leur roster tous les soirs pour avoir un maximum de gars sur le terrain ça c'est relou .

En revanche de faire des transferts si t as gagné t'es pesos a la loyale, t as pas besoin d être fan pour sélectionner un joueur . Moi je kiff les blazer, j'ai 0 joueurs dans mon 15. Et il y a des soirs où si J ai un peu de cash je vais trade un joueur par un autre car le premier ne joue pas quitte à faire le mouvement inverse le lendemain (encore une fois si le cash me le permet) . C'est pas tant de sélectionner des joueurs différents qui est un problème j'ai juste les laaaaaaaargesses salariales des tricheurs qui ne donne pas de limite à ces transferts et c'est vraiment rageant car ce principe de salaire a gérer et de décote est vraiment sympa pour nous forcer à faire les bons choix.

Elsenech
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:59

Re: Équité parrainage

Message par Elsenech » jeu. 23 nov. 2017 12:17

Pardon d'insister auprès des Admin mais quelque-chose a-t-il ou va-t-il être fait pour les comptes qui abusent?

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Équité parrainage

Message par LT10 » jeu. 23 nov. 2017 12:56

Oui on se demande si on doit lâcher tout de suite où pas?

BASS17 est 56ème au général alors que le compte à été créé en novembre!

Et ça continu avec des nouveaux, Spartiates300 arrive comme une balle, le gars à pris 986 pts en 2 nuits, sachant que la première c'était juste le match Bulls - Lakers!!! Moi j'en ai pris 346 dans le même temps et je suis tout de même dans le top 30 depuis le début, donc mon équipe tiens plutôt la route.

Les mises à jours n'arrivent pas, le nettoyage n'arrive pas.

Virez tout ceux qui créent plusieurs compte et qui les blindent de cash, virez tous ceux qui ont fait des faux parrainages... ça ne doit pas être difficile quand même de faire ça au moins, vous voyez bien qui parraine des comptes inactifs et qui aligne tout les soirs 5 ou 6 joueurs à plus de 20 millions.
Et il ne faut pas non plus commencer à être indulgent avec ceux qui ont juste un peu/raisonnablement tricher, les propriétaires/parrains de comptes inactifs c'est dehors, il n'y a aucun autres moyens de résoudre le problème de l'équité!

Après mettez ce fichu salary cap, limitez drastiquement le nombre de parrainage à 5 millions, mais faites le vite c'est plus possible, les classements ne ressemblent plus à rien, le jeu ne ressemble plus à rien.

SVP MERCI

ya
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par ya » ven. 24 nov. 2017 19:51

Salut !

Complètement d'accord avec toi LT10. Ceci dit, pour info, le membre admin ne s'est pas connecté depuis le 9 novembre, c'est moi qui supprime les bots et leurs messages, car apparemment tout le monde peut administrer le forum. En tout cas moi, je peux.

Concernant le jeu en lui-même je navigue pas loin de toi, entre la 30 et 40 ème place, en espérant qu'une purge me mette en course pour un league pass :p

Bon match !

chubbyyvette
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par chubbyyvette » ven. 24 nov. 2017 20:29

ya a écrit :
ven. 24 nov. 2017 19:51
Complètement d'accord avec toi LT10. Ceci dit, pour info, le membre admin ne s'est pas connecté depuis le 9 novembre, c'est moi qui supprime les bots et leurs messages, car apparemment tout le monde peut administrer le forum. En tout cas moi, je peux.
moi je ne pense pas pouvoir. pour le coup, t'as du pain sur la planche, bon courage !

donaldinho00
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par donaldinho00 » sam. 25 nov. 2017 15:02

Salut,

Oui c'est relou, on a l'impression que rien ne bouge. Aucune communication de l'admin...

Verrouillé