Équité parrainage

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Équité parrainage

Message par LT10 » mer. 25 oct. 2017 10:17

Je vois qu'il y à plus de 800 comptes inactifs, et quelques autres avec très peu de points, ma question est: Est-ce que la plupart des joueurs se sont créer des comptes fictifs pour gonfler leur budget avec le système du parrainage?
w
Je pose la question car si le nombre de parrainage n'est pas limité à 1 où 2 par exemple, alors j'imagine qu'il est facile de se faire un budget de 120, 150 ou pourquoi pas 200 millions et de se faire des 5 de superstars.

Pour ma part j'ai parrainé un pote qui joue, et c'est tout.

Donc je pose clairement la question pour savoir si nous jouons avec un minimum les mêmes armes, car après la blessure de Gordon, j'ai vu passer des sujets sur le fait que c'est un fait propre à une saison et que ceux qui ont du le couper et perdre de l'argent mais c'est la vie d'un club/manager. Je trouve ça bien, mais si à côté on peu se faire le budget que l'on veut, là ça l'ai beaucoup moins.

Merci.

pascallevert
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par pascallevert » mer. 25 oct. 2017 15:02

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord. Je bénéficie d'un seul parrainage 'soit 5 millions supplémentaires). Au vu des écarts déjà très important après une semaine, j'ai un gros doute sur l''équité du jeu et je pense réellement arrêter, donc également mes visites sur le site car je suis surtout venu pour participer....

methra
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par methra » mer. 25 oct. 2017 18:53

je suis d'accord. Il faut limiter à 1 ou 2 parrainages.

Quand je vois les comptes inactif s'appeler : hardenj, hardenja, hardenjam, hardenjame, on se doute que la personne vient de prendre 20 M supplémentaires. Super il pourra s'acheter un top joueur.

BennyBen344
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 15:46

Re: Équité parrainage

Message par BennyBen344 » mer. 25 oct. 2017 18:58

Plutôt d'accord avec ça.

Plutôt que de limiter le salary cap qui peut dépasser 1000000 avec les point gagnés grace aux bons choix effectués au départ, limiter le nombre de parainage voire ne pas donner de récompense dans ce cas me paraît être une bonne option.

Ceci évitera la multiplication des comptes bidons permettant de se faire la dream team voire de changer de joueurs tous les soirs et permettra quand même de valoriser ceux qui sont performants et qui ont misé sur les bons chevaux

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Équité parrainage

Message par Admin » mer. 25 oct. 2017 19:27

Je suis d'accord également, on va limiter les parrainages à trois maximum je pense. On fera une annonce dans ce sens en fin de semaine sur le forum. Pour l'équité, nous avons installé un système de tracker qui permet de détecter les mouvements suspects donc pas de risque là dessus, on a déjà ciblé quelques comptes. :x

Avec le début du mois prochain qui va arriver et la limitation du salary cap, tout le monde va démarrer le mois de novembre à égalité donc tout le monde aura sa change et c'est bien notre volonté première pour que tout le monde en profite ;)

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Équité parrainage

Message par LT10 » mer. 25 oct. 2017 19:47

J'ai déjà des petits ajustement à faire, mais je n'ai perso même pas envie de tenter de gonfler mon budget pour ça, je trouve que le jeu perdrait son intérêt, regarder le rendement d'autres joueurs, attendre de grappiller un peu de sous, c'est franchement sympa.

Ce Fantasy est facile à prendre en main, ne demande pas une folle assiduité pour rester à la page comme d'autre ou on doit passez sa vie dedans, je comprends totalement le concept du besoins de ce faire connaître, mais vous pouvez être sur que les gens qui aiment ce jeu, vont en parler et vouloir jouer contre leurs potes... et pour sur à armes égales.

:-)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Équité parrainage

Message par Admin » mer. 25 oct. 2017 20:00

LT10 a écrit :
mer. 25 oct. 2017 19:47
J'ai déjà des petits ajustement à faire, mais je n'ai perso même pas envie de tenter de gonfler mon budget pour ça, je trouve que le jeu perdrait son intérêt, regarder le rendement d'autres joueurs, attendre de grappiller un peu de sous, c'est franchement sympa.

Ce Fantasy est facile à prendre en main, ne demande pas une folle assiduité pour rester à la page comme d'autre ou on doit passez sa vie dedans, je comprends totalement le concept du besoins de ce faire connaître, mais vous pouvez être sur que les gens qui aiment ce jeu, vont en parler et vouloir jouer contre leurs potes... et pour sur à armes égales.

:-)
On est totalement d'accord avec toi, à 100% !!
On ne pensait pas à tous ces effets pervers au moment de lancer ce système de parrainage. L'idée, c'était simplement de faire connaitre plus facilement la Fantasy par le biais d'autres fans tout en gratifiant le geste par un petit coup de pouce et pas pour abuser du système. On apprend au fur et à mesure et on tente de trouver des solutions pour améliorer l'expérience utilisateur, c'est notre but : que vous puissiez profiter au max de la Fantasy :-)

pascallevert
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Équité parrainage

Message par pascallevert » jeu. 26 oct. 2017 08:50

Ok à voir pour le prochain mois alors.
Je continue avec mes 105 millions initiaux alors ^^

AlfaBen
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 23:59

Re: Équité parrainage

Message par AlfaBen » dim. 12 nov. 2017 10:13

Bonjour,

Ce salary cap n'est toujours pas intégré au jeu ?

Cdt,

AlfaBen
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 23:59

Re: Équité parrainage

Message par AlfaBen » sam. 18 nov. 2017 11:22

Pas de nouvelles communications à ce sujet ?

Verrouillé