Quelques suggestions en vrac

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Quelques suggestions en vrac

Message par fino » ven. 15 déc. 2017 12:32

IM-PE-CCABLE !

ca n'a rien a voir, mais ca fait deux heures que j'essaye de t'envoyer un MP (au sujet d'un trade), mais que tout reste bloqué dans ma boite d'envoi. c'est un problème général, ou juste de mon côté?

donaldinho00
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Quelques suggestions en vrac

Message par donaldinho00 » ven. 15 déc. 2017 16:32

Hello,

Juste pour noter le bug sur les liens équipes/logos.
Quand je clique sur le calendrier d'un joueur, j'ai plein de logos qui ne sont pas attribués aux bons noms d'équipe.
Il y a également le souci avec les équipes Hornets et Pelicans : Les Hornets y sont 2 fois. Par ex ce soir, on a Hornets / Miami (cf sur Kemba Walker) et Hornets / Nuggets (cf sur Cousins)

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Quelques suggestions en vrac

Message par Antho02 » ven. 15 déc. 2017 16:42

fino a écrit :
ven. 15 déc. 2017 10:43
le classement journalier est vraiment top, merci !!!

pour info il y a un tout petit bug d'affichage de mon cote: le nombre de points de mon equipe en haut du classement du jour a quelque chose comme 13 decimales au lieu d'une seule
j avais pareil ce matin mais la c'est revenu dans l ordre (j etais sur téléphone et mtt sur PC, c'est peut etre une raison)
et aussi il y a bien les points mais pas la position, eh oui je suis hors des 100 premiers

en tt cas tres sympa merci d'avoir rajouté ca, meme si ca aurait pu attendre demain vu mon classement du jour :)

Verrouillé