Classement et calcul des points

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Classement et calcul des points

Message par Antho02 » sam. 18 nov. 2017 03:17

fino a écrit :
ven. 17 nov. 2017 23:19
LT10 a écrit :
ven. 17 nov. 2017 10:17
Pour info, c'est la deuxième fois cette semaine que quand j'arrive sur mon compte le matin, je n'ai plus de capitaine sélectionné.

Alors la première fois je me suis dit que j'avais oublié, mais la ça me paraît étrange, je vais surveiller...
J'ai eu exactement le meme probleme... la premiere fois deja j'etais sur d'en avoir selectionne un, mais je me suis dit qe j'etais peut etre bourre ou avait re-clique sur quelque chose. apres la deuxieme fois je commence serieusement a me poser des questions, surtout que ces histoires m'ont coute pas mal de points :lol:

je vais aussi surveiller, mais si vous avez deux minutes les admins, est-ce que vous pourriez jeter un oeil svp ? (meme si j'imagine que e changement de regles vous occupe pas mal en ce moment)
numero 3 sur la requete, ca m est arrivé plusieurs fois, je pensais que c'était moi qui faisais une connerie

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Classement et calcul des points

Message par ulrich » lun. 20 nov. 2017 10:05

mon capitaine n'est plus ce matin... ce problème n'a toujours pas été réglé ??

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Classement et calcul des points

Message par LT10 » lun. 20 nov. 2017 21:55

Bon déjà ça fait plaisir de voir qu'on est pas fou! MDR

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Classement et calcul des points

Message par Admin » dim. 3 déc. 2017 02:43

Euh c'est super bizarre ce truc quand même lol.
Lorsque le classement se met à jour, il n'y a aucune mise à jour de près ou de loin avec votre effectif donc je ne vois pas comment votre capitaine pourrait disparaitre... en tout cas ça ne viens pas de ça. Peut-être une autre manip ou changement sur l'effectif. Vous aviez fait qqch de particulier ?
S'il y avait eu un bu de ce genre, ça aurait impacté beaucoup plus de monde je pense depuis et on aurait trouvé la panne.

rouliooo
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Classement et calcul des points

Message par rouliooo » jeu. 21 déc. 2017 08:12

y a pas encore un bug au niveau des points?? moins de points au classement general qu hier !!!

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Classement et calcul des points

Message par Admin » jeu. 21 déc. 2017 08:16

rouliooo a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 08:12
y a pas encore un bug au niveau des points?? moins de points au classement general qu hier !!!
Le classement était en cours d'actualisation, tout est ok.
Attendez bien 9h00 avant de faire remonter un info si vous voyez qqch d'anormal. ;-)

rouliooo
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Classement et calcul des points

Message par rouliooo » jeu. 21 déc. 2017 09:01

merci!

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Classement et calcul des points

Message par Admin » ven. 23 févr. 2018 09:26

Salut à tous,

j'espère que vous avez passé un bon all-star break et que le match des étoiles vous a plu ! :D
Je reviens vers vous pour vous faire part d'une nouvelle mise à jour sur la Fantasy. On a constaté à plusieurs reprises qu'il y avait un retard dans l'arrivée des boxscores du matin, notamment lorsque les matchs de la côte Ouest se termine après prolongation ou que le match est plus long que d'habitude. La NBA procède également à des ajustements de statistiques après-match plusieurs minutes voir plusieurs heures après la fin de certaines rencontres, notamment pour ajuster les temps de jeu (c'est le cas cette nuit avec le match entre les Kings et OKC). :roll:

Notre routine de calcul de classement étant à heure fixe, voila pourquoi nous avons eu plusieurs soucis dans le calcul de vos classements puisque certaines statistiques n'étaient pas validées. Aussi, nous avons décidé de mettre à jour les classements à la mi-journée, entre midi et 13h, heure française. Il faudra attendre un peu plus longtemps avant de voir vos performances de la nuit mais au moins, on sera certain d'avoir un classement juste. On a fait une mise à jour de notre côté pour que vous puissiez modifier sans pb votre équipe tous les matins à partir de 7h, votre composition d'équipe étant sauvegardée dans la nuit pendant les matchs. ;)

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Classement et calcul des points

Message par Anthracite » ven. 23 févr. 2018 11:20

Cela semble une bonne idée en effet.

Mais depuis quelques semaines, les différents classements ressemblent davantage à un terrain de rugby neo-zélandais qu'à un jardin japonais : cabossés de partout avec des mottes de terre éparpillées de tous côtés (points comptés double ou triple, etc.)

Je prends mon équipe comme exemple mais j'imagine qu'on est nombreux dans le cas : de mémoire, je devais me trouver aux alentours de la 10ème place du général fin janvier. Aujourd'hui je suis 21ème du général, mais 1er au classement de février ! Ce qui n'est tout de même pas d'une logique implacable...

C'est peut-être le bordel, irrécupérable, et dans ce cas on continue (ou pas) à jouer à partir de là où on en est ???

Ce n'est même pas une critique (je peux imaginer que ce n'est pas évident) mais tenez-nous au courant...

bon courage ;-)

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Classement et calcul des points

Message par LT10 » dim. 25 févr. 2018 10:15

Les points de la nuit on encore une fois été doublés au général... c'est pas de bol quand ça tombe à chaque fois les jours ou mes top joueurs ne jouent pas... Aller on va dire "lol" :P

Répondre