Page 1 sur 2

Capital de départ

Posté : lun. 16 oct. 2017 22:41
par touphane
Bonjour,

Vous dites dans le règlement que l'on a 100000000 $ au départ.
J'ai créé mon équipe mais pas encore sélectionné de joueurs et je vois que je dispose déjà de 104096604 $.
C'est sympa mais pouvez-vous me donner l'explication de cette augmentation ?
D'avance merci

Stéphane

Re: Capital de départ

Posté : mar. 17 oct. 2017 06:06
par Admin
Un petit bug lors d'une mise à jour, c'est corrigé ;-)

Re: Capital de départ

Posté : mer. 18 oct. 2017 22:26
par Sandra
Bonjour

Je viens de créer mon équipe, mais il n'y a pas de budget !!

Merci

Sandra

Re: Capital de départ

Posté : jeu. 19 oct. 2017 03:36
par Admin
Sandra a écrit :
mer. 18 oct. 2017 22:26
Bonjour

Je viens de créer mon équipe, mais il n'y a pas de budget !!

Merci

Sandra
C'est corrigé ;-)

Re: Capital de départ

Posté : ven. 20 oct. 2017 01:12
par chubbyyvette
J'ai ce prob aussi - mon budget est a $0 :(

Re: Capital de départ

Posté : ven. 20 oct. 2017 07:58
par Admin
chubbyyvette a écrit :
ven. 20 oct. 2017 01:12
J'ai ce prob aussi - mon budget est a $0 :(
C'est corrigé.
As-tu eu un souci au moment de l'inscription ?
Te connectes tu sur smartphone Si oui, était-ce un Iphone ou Ipad ?

Re: Capital de départ

Posté : ven. 20 oct. 2017 22:30
par rayray
j'ai ce souci aussi. Budget a zero mais aucun joueur :D
normalement je devrais avoir les 100 millions +1m parce que j'ai un "parrain"

pour info je crois que le probleme n'est apparu que le jour suivant mon inscription et j'utilise firefox

thanks!

Re: Capital de départ

Posté : ven. 20 oct. 2017 22:34
par chubbyyvette
merci d'avoir reglé le problème !!!

je crois que c'est arrivé lors de ma deuxième connexion. j'utilise android+chrome (téléphone) et forefox (ordi)

Re: Capital de départ

Posté : sam. 21 oct. 2017 12:28
par Milos dit Mimi
Bonjour,

J'ai aussi ce problème de capital à 0.

J'utilise Firefox et je viens de jeter un oeil à Chrome sur mon téléphone et pareil.

Merci

Re: Capital de départ

Posté : sam. 21 oct. 2017 18:12
par Admin
Milos dit Mimi a écrit :
sam. 21 oct. 2017 12:28
Bonjour,

J'ai aussi ce problème de capital à 0.

J'utilise Firefox et je viens de jeter un oeil à Chrome sur mon téléphone et pareil.

Merci
C'est corrigé pour ton compte et pour le bug, ton inscription datait d'avant la mise à jour c'est pour ça ;-)