"Equipe incomplète"

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Répondre
touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

"Equipe incomplète"

Message par touphane » mar. 17 oct. 2017 19:42

Cher Admin,

Pour commencer merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Je viens de sélectionner mes joueurs.

J'ai deux questions :

- J'entends parler de Fantasy payante mais jusqu'alors on ne m'a rien demandé ! Est-ce normal ?

- J'ai cru comprendre en lisant le règlement que le nombre de remplaçants était à notre discrétion mais un maximum de 7. J'en ai déduit qu'on pouvait donc ne pas en mettre. Je n'ai donc acheté que 5 titulaires - qui jouent ce soir - en repoussant à demain l'achat des autres joueurs. Mais j'ai toujours le bandeau qui me dit que mon équipe est incomplète. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Stéphane

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: "Equipe incomplète"

Message par Admin » mar. 17 oct. 2017 19:51

touphane a écrit :
mar. 17 oct. 2017 19:42
Cher Admin,

Pour commencer merci pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Je viens de sélectionner mes joueurs.

J'ai deux questions :

- J'entends parler de Fantasy payante mais jusqu'alors on ne m'a rien demandé ! Est-ce normal ?

- J'ai cru comprendre en lisant le règlement que le nombre de remplaçants était à notre discrétion mais un maximum de 7. J'en ai déduit qu'on pouvait donc ne pas en mettre. Je n'ai donc acheté que 5 titulaires - qui jouent ce soir - en repoussant à demain l'achat des autres joueurs. Mais j'ai toujours le bandeau qui me dit que mon équipe est incomplète. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Stéphane
Bonjour Stéphane,

merci pour ton message.
Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions :
La Fantasy est gratuite jusqu'à la fin de l'année. Ensuite elle va passer à 5€ en 2018, un tout petit prix, mais qui nous permettra de consolider les lots que nous allons vous offrir (chaussures, maillots, abonnement basket, NBA Live Pass, etc...).

Le nombre de remplaçants est de 7 maximum en effet mais tu peux très bien n'en choisir que 1 ou 2 ou les choisir par la suite, aucun souci. Le bandeau est là juste comme indication ;-)

Et moi c'est Hugues ;-)
En espérant avoir pu répondre à tes interrogations,
A ta disposition si besoin

Bon jeu !!

Répondre