Gestions et modification de mon équipe

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Répondre
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Gestions et modification de mon équipe

Message par Admin » mar. 10 oct. 2017 16:42

Vous pouvez modifier votre équipe TOUS LES JOURS autant de fois que vous le souhaitez.
Seule contrainte pour garantir l'équité entre tous les joueurs, vous ne pourrez modifier votre équipe qu'entre 9h00 et 23h00.

A partir de 23h00, tous les rosters sont figés pendant que les matchs NBA se déroulent. Une fois que tous les matchs ont été joué et validé, les classements sont réactualisés entre 08h00 et 09h00.

A partir de 09h00, vous avez de nouveau la main pour faire des ajustements sur votre équipe ;)

touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Gestions et modification de mon équipe

Message par touphane » lun. 16 oct. 2017 22:37

Bonjour,

Que se passe t-il les dimanches ou les jours fériés lorsque des matches démarrent à 18h ?
Vous maintenez 23h comme deadline ?
Merci.

Stéphane

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Gestions et modification de mon équipe

Message par Admin » mar. 17 oct. 2017 05:56

Bonjour Stéphane,

on a pris une plage assez large pour démarrer, on va affiner pour la suite je pense afin de vous laisser le maximum de temps pour modifier votre équipe. Pour les matchs qui commenceront plus tôt comme lors des matchs de Noël ou du Martin Luther King Day, on va bien évidemment adapter l'horaire mais vous serez prévenu en temps et en heure sur le forum et sur la Fantasy, on fera un rappel bien visible, pas de souci ;-)

Répondre