Vite les nouvelles règles!

Le détail complet de toutes les règles du jeu
LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Vite les nouvelles règles!

Message par LT10 » mer. 8 nov. 2017 11:08

Bonjour,

Nous attendons toujours des nouvelles des mises à jours prévues pour la semaine dernière.

Limiter le nombre de parrainage et le salary cap est urgent! 400 comptes fictifs crées depuis vendredi, 50 la nuit dernière, ça en devient ridicule!!! On ne joue pas au même jeu.

Je propose aussi des sanctions... remise à zéro, exclusion, pénalités pour ceux qui crées des comptes à tout va, qui faussent complètement le jeu et appauvrissent définitivement l’intérêt de ce Fantasy. Et on ne parle pas de quelques personnes! En tant qu'admin vous devez voir qui à fait combien de parrainages et combien de ses parrainages sont réels ou fictifs.

La problématique du parrainage je la vois un comme ça:
- Option 1: On aime se jeu et on en fait un max de pub, et ce même sans récompense parrainage à l'arrivée, juste pour jouer avec les copains, juste parce qu'on aime les fantasy et ce sport.
- Option 2: On est saoulé de jouer un jeu complètement biaisé, on ne fait pas de pub et on si on arrive à finir la saison on ne revient pas l'année d'après

Et pour ceux qui pensent que ça ne serait pas sympa de virer les tricheurs (parce que oui au bout d'un moment surexploiter le système à fond c'est tricher), et qui trouve qu'un salary cap et une limite des parrainages ne sont pas les solutions, je vous laisse à quelques exemples de comptes inactifs dans le classement et vous rappel que pour chacun de ces comptes les gars qui les crées gonflent leur budget de 5 millions (et c'est une rapide recherche il y en a beaucoup d'autres):

TYTYPE32, TUTUPE32, PAPAPE32, PEPEPE32, POPOPE32, PUPUPE32, DADADE32, DIDIDE32, DEDEDE32, DODODE32, DUDUDE32
(budjet minimum 100+55=155M)

ejfhehe,ueygfgt, hfhensjf, fhhzheyr, lojnjdhfh, etdydhd, eteydggs
(budjet minimum 100+35=135M)

Melo1, Melo2, Melo3, Melo5, Melo6, Melo7, Melo8, Melo9, Melo10, Melo12, Melo13, Melo77, Meloo, Melo16, Melo19...
(budjet minimum 100+75=175M)

mama, mamad, mamadf,mamadff,mamadffk,mamadffkg,mamadffkgt,mamadffkgte,mamadffkgtej
(budjet minimum 100+45=145M)

jjdk, gdj, Hfsbdixn, Ghji, Hggb, Hfgjk, Ygvb, Hkhgv, Thfbk, Rfvju, Tefh, Jgg, Ghjkk, Tgvjj, Tgvb,Trhjkl, Hhjk, Yhffjk
(budjet minimum 100+90=190M)

ovictore,ovictorea,ovictoreaz,ovictoreaze,ovictoreazer, ovictor, ovieo, ovi, ovic, ovict,ovicto
(budjet minimum 100+55=155M)

daddyraphy
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par daddyraphy » mer. 8 nov. 2017 11:37

Honnêtement, tant que le jeu est gratuit cela me dérange pas tant que çà. Si des mecs on du temps à perdre en s'auto parrainant pourquoi pas...Par contre une fois le jeu passé en payant, il faudra faire une RAZ où un hard cap, parce que c'est ridicule. Dans ma team d'hier soir j'avais Antetokunpo et DMC qui font des match de malade et j'arrive quand même à perdre des places...

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Admin » mer. 8 nov. 2017 12:00

On est sur le coup, ne vous inquietez pas, laissez nous juste le temps de gérer la technique ;-)

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Antho02 » mer. 8 nov. 2017 17:56

effectivement ca fait des budgets enormes, on ne joue pas le meme jeu
s'ils font partie des gagnants du mois c'est déjà blasant

en regardant, il y a environ 1600 teams à 0 qui n'ont donc jamais rien joué, si ce sont des parrainages ca fait fait la modique somme de 8 milliards de budget qui se ballade chez certains

la tactique est alors totalement differente, suffit prendre les 15 meilleures moyennes qui jouent ce soir :)

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Mefistom » jeu. 9 nov. 2017 10:47

Je croise les doigts pour les mises à jour et les bans !
C'est clair que le payant va cleaner un peu tout ça.

Mais avec quelques calculs tu vois qu'il y en a qui n'étaient pas du tout dans les top scoreurs le mois dernier et qui là en l'espace de 7 soirées te scorent l'équivalent du mois précédent (15 soirées) avec des moyennes de points par soir qui prennent +150 pts.

Le parainage avec 0 contrepartie et les masses salariales visibles nous donnerons vachement plus d'infos !

Alors on fait ce jeu pour le fun, mais c'est aussi cool de se creuser la tête pour être au top mensuel.

On y croit ça va le faire ! Par contre j'aimerai bien que le coach des knicks me passe un coup de fil quand il met KP au repos juste avant le match alors qu'il était dans mon 5 et en capitaine :twisted:

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par fino » jeu. 9 nov. 2017 13:10

Mefistom a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 10:47
Par contre j'aimerai bien que le coach des knicks me passe un coup de fil quand il met KP au repos juste avant le match alors qu'il était dans mon 5 et en capitaine :twisted:
Pareil...

Sinon je crois aussi qu'il va falloir un hard cap, et plus j'y pense plus je me dis qu'on va probablement avoir besoin d'une RAZ des scores (ou un autre mecanisme equivalent).

et surtout, je pense plutot que pour les parrainages authentiques il faudrait donner un avantage ponctuel (eg $2m de cash qu'on peut utiliser pour un trade comme le reste du cash qu'on engrange avec nos points, mais toujours sans depasser le hard cap). on garderait la recompense pour ceux qui amenent des vrais joueurs sur la fantasy, mais il me semble que ca serait moins risqué au niveau de l'equite sur la duree de la competition que si on donnait un pourcentage des points gagnes par les filleuls de facon continuelle.

mais j'ai bien noté que les admins sont sur le coup, je vais donc les laisser bosser, et on pourra toujours reevaluer !

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Antho02 » jeu. 9 nov. 2017 16:11

une RAZ des scores une fois les nouvelles regles/limitations mises en place serait effectivement vraiment bien histoire de remettre tt le monde au meme point

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par LT10 » jeu. 9 nov. 2017 16:34

Antho02 a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 16:11
une RAZ des scores une fois les nouvelles regles/limitations mises en place serait effectivement vraiment bien histoire de remettre tt le monde au meme point
Je ne sais pas si le RAZ est la solution, ça paraît un peu raide pour ceux qui ont bien géré le début et puis ça donnerait aussi la chance à ceux qui ont abuser de reprendre le jeu à zéro, ce qu'ils ne méritent pas vraiment.

Par contre si tu vires tous les propriétaires/parrains de tous les comptes fantômes, alors les gens propres vont se repositionner automatiquement au classement.

Et puis si les tricheurs en question ont l'audace de venir se plaindre et bien ça les occupera pendant que nous on jouera à notre nouveau Fantasy préféré ;-) :-p

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Anthracite » jeu. 9 nov. 2017 21:09

Mille fois d'accord avec les commentaires précédents.

On a beau ne pas être obnubilé par le fait de gagner, il n'y a de plaisir que si l'on joue tous avec les mêmes règles. C'est la condition pour réussir de jolis coups, pour mesurer les effets d'un bon transfert ou les résultats d'une composition d'équipe équilibrée. Si certains fonctionnent avec des dizaines de millions supplémentaires et changent leur effectif au premier vent contraire, alors le jeu n'a plus aucun intérêt.

Je ne suis pas nécessairement pour l'exclusion des "fraudeurs" (ça m'est égal à vrai dire) mais je suis clairement en faveur d'un changement suffisamment radical pour remettre tout le monde dans les mêmes conditions de jeu.

En ce qui me concerne, je fonctionne avec un salary cap de moins de 100M et sans parrainage depuis le début. Je navigue autour de la 55-60ème place au général. Mais quelles que soient les prestations de mes joueurs, je perds du terrain chaque jour. Y a pire dans la vie, ça ne m’empêche pas de dormir la nuit, mais ça n'encourage pas à revenir chaque jour faire un petit tour sur le site :-)

Merci aux admin pour leurs efforts.
Dont on attend le résultat avec impatience ;-)

Zycos
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 14:26

Re: Vite les nouvelles règles!

Message par Zycos » ven. 10 nov. 2017 16:55

100% d'accord... Moi je ne joue que pour le fun avec ma ligue privée (on est 4), le classement général je ne le regarde même pas tellement il n'y a aucun intérêt...

Répondre