Remarque sur le futur Salary Cap

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Apollinor
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 10:07

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par Apollinor » mer. 29 nov. 2017 16:00

Anthracite a écrit :
mer. 29 nov. 2017 14:47
Beaucoup de bonnes idées mais elles sont difficiles à mettre en oeuvre sans laisser la place à l'arbitraire.

Ma proposition : on a joué un mois pour tester le jeu. Cela a permit de voir où se situaient ses faiblesses. Désormais, on recommence tous avec un roster vide, 100 M à dépenser (et à ne jamais dépasser comme masse salariale), pas de bonus parrainage et tous les scores à zéro !
Ca me semble être la meilleure solution! C'est le plus équitable

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par Admin » jeu. 30 nov. 2017 09:51

Après réflexion, c'est ce que nous allons faire oui. ça nous semble également la meilleure solution pour donner sa chance à tout le monde et repartir sur une base saine ;-)
Nous allons faire une annonce ce matin sur la Fantasy et envoyer un mailing dans la journée.
Remise à zéro des compteurs à partir de demain !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par Admin » jeu. 30 nov. 2017 09:55

paulivario a écrit :
mar. 28 nov. 2017 18:59
Bonjour, je suis actuellement 25e au classement général, et j'ai pas de filleuls fictif, j'en ai juste deux qui jouent...
Mais bon, je ne suis pas foncierement contre le remise à zéro du classement car c'est vrai que l'on ne se bat à armes égales avec tout le monde.
Néanmoins, il y a un gros pb. Si je suis 25e, c'est parce que je multiplie les trades chaque soir pour avoir le max de joueurs qui jouent, du coup, je perds de l'argent tous les jours. Ce qui faut qu'aujourd'hui, j'ai un "actif" de 50M dans mon roster (en comptant mes 15 joueurs + l'argent disponible).
Je trouverais ça totalement injuste de repartir avec 0 points et un budget de 50M alors que la plupart repartiront avec 100M.
En gros, je pense que si vous voulez remettre à 0, il faut tout remettre à zéro, les points, les effectifs, les budgets....
Nous allons tout remettre à zéro pour que tout le monde puisse repartir à armes égales, tu redémarreras donc bien avec 100M pour te constituer ton équipe. ;-) On ne voulait pas justement pénaliser indirectement des joueurs comme toi en réduisant seulement les mauvais comptes. ça aurait été injuste pour le coup, on remet donc tout à plat et ceux qui ont fait leur équipe dans les règles pourront la refaire aussi simplement (voire même plus sans tâtonner)

paulivario
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 19:10

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par paulivario » jeu. 30 nov. 2017 10:12

Ok cela me va, je trouve que c'est effectivement le plus juste pour tout le monde

BennyBen955
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 09:39

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par BennyBen955 » jeu. 30 nov. 2017 10:36

Du coup on est d'accord que les matchs de ce soir ne servent à rien?
Je peux me lâcher, j'aurai un roster vierge et 100 M demain?

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par Admin » jeu. 30 nov. 2017 10:50

BennyBen95 a écrit :
jeu. 30 nov. 2017 10:36
Du coup on est d'accord que les matchs de ce soir ne servent à rien?
Je peux me lâcher, j'aurai un roster vierge et 100 M demain?
Tout à fait oui mdr

Anthracite
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 17:02

Re: Remarque sur le futur Salary Cap

Message par Anthracite » jeu. 30 nov. 2017 11:40

Décision la plus équitable, cela semble aussi être la plus lisible pour éviter les interminables discussions.

Sinon, vous avez prévu un mécanisme pour empêcher automatiquement tout dépassement du salary cap en cours de partie (et donc le recrutement d'un joueur qui ferait passer l'équipe au-dessus du cap) ?

Répondre