Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Admin » mar. 28 nov. 2017 09:51

chubbyyvette a écrit :
mar. 28 nov. 2017 02:05
Contente de voir que tu sois / vous soyez de retour aux affaires !

Comme le dit LT10 plus haut, et comme je l'avais dis dans un autre post, il faudrait en effet clarifier ce qui va se passer avec les réserves de cash.

Parce que certes c'est dommage pour les joueurs qui ont soigneusement mis leurs économies dans leur tirelire, mais surtout le plus risqué pour l’équité c'est si les joueurs qui ont une masse salariale énorme peuvent garder les 50 millions qu'ils tireront des trades qu'ils feront pour repasser sous le salary cap. Ça me parait tire du coin du bons sens, mais juste pour être sûre que les admins voient le coup venir.
On en a conscience oui. Pas évident de faire un choix qui puisse convenir à tout le monde comme vous pouvez vous en rendre compte... :-(

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par LT10 » mar. 28 nov. 2017 10:46

Le choix doit être celui le plus équitable possible mais surtout le plus sûr possible pour repartir sur de bonnes bases, les réserves de cash doivent être plafonnées... quelqu'un qui à joué correctement ne devraient pas avoir plus de 7-8 M de réserve de budget, ça paraît difficilement possible. (Parmi les 30 premiers du classement mensuel, je pense faire parti des 4 ou 5 max qui n'ont pas abusé des parrainages où triché avec des faux et j'ai 3.6 milions de budget avec une masse salariale sous les 100M)

Je ne suis évidement pas pour la remise à zéro, mais d'un autre côté ceux qui ont fait des vrais parrainages mais qui en on fait déjà rien que 5 ou 6 se sont aussi retrouvés sans techniquement tricher avec une avance difficilement rattrapable pour les autres. Après comme déjà dit auparavant, nous sommes beaucoup à avoir fait le choix de ne pas parrainer pour justement jouer à armes égales. (J'en ai fait un seul pour un pote et j'aime même regretter car du coup j'avais 4 M d'avantage sur lui au final et c'était déjà moins fun)

La remise à zéro est peut-être inévitable, et la seule option finalement viable, mais si et seulement si TOUT les propriétaires de faux parrainages sont supprimés et si les réserves de cash sont redescendu pour les autres à 5 millions et quelques... en plus d'un salary cap à 100M basé sur les 15 joueurs de l'effectif, mais ça mais ça va de soi.

Enfin je crois.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Admin » mar. 28 nov. 2017 11:26

C'est ce qui nous semble aussi pour nous la meilleure solution.
Sachant que la saison est encore très longue (plus de 6 mois), tout le monde pourra y trouver son compte, aussi bien à court terme que sur la saison complète :-)
Après, on est ouvert à toute autre proposition !

BennyBen955
Messages : 12
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 09:39

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par BennyBen955 » mar. 28 nov. 2017 11:27

Clairement contre la remise à zéro.
Le temps passé à constituer une équipe compétitive et à analyser chaque jour depuis octobre les résultats et les stats pour ajuster son effectif pour rien?
Si c'est le cas je pense que j'arrêterai le jeu à mon grand regret.

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par LT10 » mar. 28 nov. 2017 11:43

BennyBen95 a écrit :
mar. 28 nov. 2017 11:27
Clairement contre la remise à zéro.
Le temps passé à constituer une équipe compétitive et à analyser chaque jour depuis octobre les résultats et les stats pour ajuster son effectif pour rien?
Je suis d'accords avec toi, mais sans remise à zéro des compteurs, les joueurs qui ont fait de multiples parrainages réel, vers des potes qui jouent vraiment, auront toujours une avance presque irrattrapable.

Maintenant c'est la question de ces joueurs là qui ont abusés mais pas vraiment triché, seulement profité d'une faille du système. La seul solution serait de les supprimer eux aussi au nom de l'esprit du jeu, mais ça c'est autre chose... moi sur le papier je ne suis pas contre mais ça n'est pas à moi d'en décider.

Après il y à toujours la possibilité de la pénalité pour les comptes clairement identifiés comme ayant "abusé" de parrainages réels mais qui non pas "triché" en parrainant de faux comptes... 200 ou 300 pts par parrainages au delà de 3 par exemple. Surtout que l'admin à très vite pointé le problème sur la page d’accueil du site donc personne ne peut prétendre ne pas avoir été au courant de la faille.

BobbyPeru
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 09:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par BobbyPeru » mar. 28 nov. 2017 12:29

Si vous pouviez mettre un coeff pour les victoires dans votre nouvelle mouture ?
Prendre un mec qui stat dans une équipe qui perd devrait rapporter moins qu'un mec qui fait moins de chiffres mais dans une équipe qui gagne.
Au moins, y'aurait du challenge chaque soir pour les estimations de victoire, choisir les joueurs des équipes qu'on imagine gagner chaque soir.

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par ulrich » mar. 28 nov. 2017 12:33

LT10 a écrit :
mar. 28 nov. 2017 10:46
Le choix doit être celui le plus équitable possible mais surtout le plus sûr possible pour repartir sur de bonnes bases, les réserves de cash doivent être plafonnées... quelqu'un qui à joué correctement ne devraient pas avoir plus de 7-8 M de réserve de budget, ça paraît difficilement possible. (Parmi les 30 premiers du classement mensuel, je pense faire parti des 4 ou 5 max qui n'ont pas abusé des parrainages où triché avec des faux et j'ai 3.6 milions de budget avec une masse salariale sous les 100M)

Je ne suis évidement pas pour la remise à zéro, mais d'un autre côté ceux qui ont fait des vrais parrainages mais qui en on fait déjà rien que 5 ou 6 se sont aussi retrouvés sans techniquement tricher avec une avance difficilement rattrapable pour les autres. Après comme déjà dit auparavant, nous sommes beaucoup à avoir fait le choix de ne pas parrainer pour justement jouer à armes égales. (J'en ai fait un seul pour un pote et j'aime même regretter car du coup j'avais 4 M d'avantage sur lui au final et c'était déjà moins fun)

La remise à zéro est peut-être inévitable, et la seule option finalement viable, mais si et seulement si TOUT les propriétaires de faux parrainages sont supprimés et si les réserves de cash sont redescendu pour les autres à 5 millions et quelques... en plus d'un salary cap à 100M basé sur les 15 joueurs de l'effectif, mais ça mais ça va de soi.

Enfin je crois.

je comprend parfaitement ton point de vus...
je suis a 9 M de réserve et j'ai une bonne équipe qui rapporte des points chaque soir!!
et je n'ai pas envie de changer!!

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par LT10 » mar. 28 nov. 2017 15:28

BobbyPeru a écrit :
mar. 28 nov. 2017 12:29
Si vous pouviez mettre un coeff pour les victoires dans votre nouvelle mouture ?
Prendre un mec qui stat dans une équipe qui perd devrait rapporter moins qu'un mec qui fait moins de chiffres mais dans une équipe qui gagne.
Au moins, y'aurait du challenge chaque soir pour les estimations de victoire, choisir les joueurs des équipes qu'on imagine gagner chaque soir.
Sauf que les soirs où tous les joueurs d'un effectif vont jouer en même temps et ou il faudrait en sacrifier certains sont plus que rare, je crois que ça m'est arrivé une seule fois depuis le début de la saison et c'était le lendemain de Bulls-Lakers, seul match ce soir la, avec donc plus de match programmés le jour d'avoir.
Donc le problème de sélectionner les joueurs de notre équipe en fonction des vainqueurs potentiels ne se pose pas vraiment, puisque on à juste à mettre ceux qui jouent.
Après en ce qui concerne les trades de gestion quotidienne, franchement moi même quand j'ai fait des petits changements journaliers en fonction des matchs du jour, je n'ai jamais eu le casse tête des 12 gars à prendre et puis les ajustements sont vite limités en nombre avec le système de décote de 20%... à moins que bien sur tu n'es un budget avec lequel je ne puisse pas rivaliser ;-)

Enfin, et ce n'est que mon point de vu personnel, je trouve que ce Fantasy est bien car simple et ne demande pas un investissement important en terme de temps... donc mettre des coefs compliqués je suis moyen pour lol.

BobbyPeru
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 09:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par BobbyPeru » jeu. 30 nov. 2017 22:46

Non, tu n'as pas compris :
pour moi l'éval d'un joueur devrait avoir un bonus lorsque l'équipe du joueur a gagné !
Au moins ça oblige à miser sur les winners.

Répondre