Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Zycos
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 14:26

Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Zycos » dim. 26 nov. 2017 10:10

C'est moi ou il n'y a plus de traces d'admin depuis le 9 novembre sur le forum...
le jeu passe payant dans un mois, et c'est encore blindé de bug, de manque de clarté, ... bof bof tout ca...

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par ulrich » dim. 26 nov. 2017 10:21

.... je n'ai plus de force pour essayer d'avoir une réponse... :oops: :oops:

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par LT10 » dim. 26 nov. 2017 11:04

Oui, plus personne ne réponds, on ne voit pas de mise à jours, ni salary cap ni exclusions des joueurs qui ont parrainés des comptes inactifs.

Il n'y à que 3 joueurs dans le top 25 qui tourne à moins de 310 pts de moyenne par nuits sur les 10 derniers jours.
Pour comparaison le top 10 d'octobre tournait sous les 280 pts de moyenne, et d'ailleurs de ce classement seul 3 ou 4 tiennent encore la route et sont toujours sous les 280 pts journaliers.

Je n'ai pas peur de dire que pas plus de 3 ou 4 joueurs du top 25 de Novembre sont clean.

J'ai envie de croire encore un peu en ce jeu, mais là ça commence à faire TROP long!
Modifié en dernier par LT10 le dim. 26 nov. 2017 20:00, modifié 1 fois.

Zycos
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 14:26

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Zycos » dim. 26 nov. 2017 19:17

ouais, relou... ca fonctionne dans l'ensemble, mais y a plein de petits bug qui faussent tout... des points mal pris en compte, des changements de team, des erreurs dans les infos calendrier... pfff...

ya
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par ya » dim. 26 nov. 2017 21:19

Je n'espère plus qu'une remise à zéro le premier décembre, plus de parrainage, salary cap à 100 millions et point barre... Les différences mensuelles se feront sur les trades de dernière minute grâce aux gains, le général pareil, les gains compensant une blessure ou une méforme. Ce serait plus simple et la meilleure chose à faire imo.

Mais bon ça va surement purement et simplement capoter et ce sera dommage d'avoir survendu le truc et/ou s'être fait appâter.

Admin entends-moi !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Admin » lun. 27 nov. 2017 16:41

Salut à tous,

dsl pour le "no signal" pendant ces 15 derniers jours, plusieurs pb persos à régler qui ne m'ont pas permis d'être avec vous.
les mises à jour promises seront faites cette semaine sans faute avec une remise à zéro de tous les compteurs dès le premier décembre.

Suppression des comptes "fantômes", remise à zéro des classements (y compris le général), instauration du salary cap et correctifs pour que tout le monde puisse repartir sur la même base de départ ;-)

Je suis avec vous et je reste là pour de bon !
A votre service !

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par LT10 » lun. 27 nov. 2017 17:31

Le problème ne sont pas les comptes fantôme mais bien leurs propriétaires, tous ces comptes qui cartonnent, c'est eux qu'ils faut supprimer.

Même si ça ne va pas me traumatiser, remettre à zéro ne semble équitable que pour ceux qui ont triché justement, qui
vont pouvoir continuer à jouer et eux aussi repartir sur un pied d'égalité avec ceux ne trichaient pas.

Et du coup là je fais mes trades de fin de mois pour grappiller des points ou je garde mes sous pour décembre? Parce que si c'est remis à zéro... je vais claquer mes économies pour rien, alors autant se mettre en roue libre pour jusqu'à jeudi?

Enfin à suivre, content déjà de voir que vous êtes de retour.

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par Mefistom » lun. 27 nov. 2017 18:00

C'est vrai que le "boulot" fait jusque là remis à zéro ça fout les boules :(

ulrich
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par ulrich » lun. 27 nov. 2017 22:48

attendez!! je suis pas d'accord pour une remise a zero!! :shock: :shock: :shock:
que faite vous de ceux qui ont fait les choses dans les règles ? et qui sont dans le top ??
j'ai trop galéré pour êtres dans le top!!

et pour info, j'ai parrainé 5 personnes mais mais apparemment il n'y a que moi qui n'est pas reçu l'argent !!!!! :oops: :oops:
pourtant j’ai signalé ce problème X fois mais pas de réponse de L'admi

donc je ne suis pas pour cette remise a zéro

après c'est mon avis :ugeek:

chubbyyvette
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Plus d'Admin depuis le 9 nov ?!

Message par chubbyyvette » mar. 28 nov. 2017 02:05

Contente de voir que tu sois / vous soyez de retour aux affaires !

Comme le dit LT10 plus haut, et comme je l'avais dis dans un autre post, il faudrait en effet clarifier ce qui va se passer avec les réserves de cash.

Parce que certes c'est dommage pour les joueurs qui ont soigneusement mis leurs économies dans leur tirelire, mais surtout le plus risqué pour l’équité c'est si les joueurs qui ont une masse salariale énorme peuvent garder les 50 millions qu'ils tireront des trades qu'ils feront pour repasser sous le salary cap. Ça me parait tire du coin du bons sens, mais juste pour être sûre que les admins voient le coup venir.

Répondre