Point zéro

Le détail complet de toutes les règles du jeu
LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Point zéro

Message par LT10 » ven. 1 déc. 2017 09:30

Ok tout est à zéro, juste pour être sur:

Y-a-t-il un bien salary cap?

Peut-on refaire son équipe aujourd'hui sans risque de décote à la revente jusqu'à ce soir?

Je sais bien que l'on repars avec 100M donc aujourd'hui on ne peut évidement pas dépasser ce montant et ça prendra du temps sons le bénéfice des parrainages, mais c'est pour avoir une idée, comme lorsque que l'on a crée nos comptes avant le début de la saison et l'on pouvait encore faire des modifs sans perdre les 20%

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Point zéro

Message par Admin » ven. 1 déc. 2017 09:43

> Tout est à zéro oui.
> Pour le salary cap, il s'agit pour l'instant d'un hard-cap qui limite simplement à 100M max, on est en train de voir pour faire un salary cap fluctuant avec une échelle de pénalités à définir.
> Les autres règles ne changent pas, la décote des 20% en cas de revente est déjà applicable, on a considéré que tout le monde connaissait déjà les règles et avec les warning en cas de clic sur le bouton "supprimer", tout le monde est informé correctement et sait ce qui lui en coûte de supprimer un joueur de son effectif ;-)

Heureux de vous savoir heureux en tout cas :-)

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Point zéro

Message par Capitano » ven. 1 déc. 2017 12:20

C'est une bonne chose d'avoir relancer la machine.

Mettre en place des pénalités comme une luxury tax pour ceux qui décident de dépasser le Salary Cap est également une très bonne chose !

Mon équipe est complete pour partir au combat. Bonne chance a tous et amusons nous !

toon
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Point zéro

Message par toon » ven. 1 déc. 2017 13:31

Game on! :twisted:

(et merci aux admins pour le boulot accompli)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Point zéro

Message par Admin » ven. 1 déc. 2017 13:44

Merci à vous les gars, ça fait plaisir !
Bon jeu à tous !!!

Gaara
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 déc. 2017 14:44

Re: Point zéro

Message par Gaara » ven. 1 déc. 2017 14:47

Bonjour, j'ai un ami il a sans le faire exprès su dépasser le salarie cap des 100M du coup je suppose qu'il doit pas être le seul est ce que ca sera corrigé? pour qu'on puisse tous repartir au meme pied d'égalité.

merci

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Point zéro

Message par Admin » ven. 1 déc. 2017 15:48

Gaara a écrit :
ven. 1 déc. 2017 14:47
Bonjour, j'ai un ami il a sans le faire exprès su dépasser le salarie cap des 100M du coup je suppose qu'il doit pas être le seul est ce que ca sera corrigé? pour qu'on puisse tous repartir au meme pied d'égalité.

merci
Je vais avoir besoin de son pseudo, du nom de son équipe ou de son adresse mail pour le remettre à zéro. Il peut me contacter par MP ;-)

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Point zéro

Message par LT10 » ven. 1 déc. 2017 16:37

Gaara a écrit :
ven. 1 déc. 2017 14:47
Bonjour, j'ai un ami il a sans le faire exprès su dépasser le salarie cap des 100M
Oula c'est pas clair ça... parce que dépasser les 100 M avec un budget de 100 M c'est louche :lol:

robinobry
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Point zéro

Message par robinobry » sam. 2 déc. 2017 00:11

Bonjour,

Pour le relancement de la fantasy, on avait jusqu'à quand pour refaire son équipe ? Aujourd'hui seulement ?
SI c'est le cas je trouve ça un peu juste. Entre le moment de l'annonce officielle par mail et le temps de refaire l'équipe.

Merci de votre confirmation

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Point zéro

Message par Admin » sam. 2 déc. 2017 08:39

robinobry a écrit :
sam. 2 déc. 2017 00:11
Bonjour,

Pour le relancement de la fantasy, on avait jusqu'à quand pour refaire son équipe ? Aujourd'hui seulement ?
SI c'est le cas je trouve ça un peu juste. Entre le moment de l'annonce officielle par mail et le temps de refaire l'équipe.

Merci de votre confirmation
On avait annoncé sur le forum depuis plusieurs jours que ce serait le 1er décembre mais effectivement, ça a fait un peu court pour certains. Tu peux refaire ton équipe sans pb en cours de jeu, le classement mensuel est remis à zéro tous les mois et avec la disparition des comptes fictifs, tu peux très vite remonter au classement ;-)

Répondre