Saison régulière, play-offs

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Saison régulière, play-offs

Message par Capitano » mer. 24 janv. 2018 10:12

C'est bien stipuler qu'on peut changer de joueur a tout moment en jonglant avec la masse salariale.

C'est pas une faille..... C'est une règle

Pour moi le but c'est d'avoir un maximum de joueurs qui joue chaque soir et c'est la que c'est intéressant. Faut pas forcément prendre que des joueurs qu'on aime mais essayer de miser sur des gars en forme, en fonction de notre budget et des possibilités dans notre propre roster.

Je trouve par exemple que Hernangomez est intéressant et j'aime bien le joueur mais au vu de sa situation chez les knicks et le fonctionnement de ce fantasy, pourquoi le prendre si il joue pas...

Par contre ce qui serait bien c'est que si il doit y avoir des changements, ça serait de mettre en place un sondage ou autre. Car c'est pas à 5 ou 6 que ça doit se décider....

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Saison régulière, play-offs

Message par LT10 » sam. 27 janv. 2018 18:03

Personne n'à dit qu'on ne pouvait pas jongler avec les joueurs en forme. Parler de continuité ne veut pas dire que ceux qui jouent au jour le jour sont des tricheurs, et ce n'est pas de cela du tout dont on parle lorsque que l'on pointe de doigts les "failles".

Je ne crois pas n'ont plus que quoi que ce soit ne se décide à 5 ou 6, chacun apporte ses idées sans être pour autant décideurs. Et puis tout le monde à accès au forum... alors ceux qui ne disent rien n'ont j'imagine pas plus envie que cela de participer aux réflexions.

Répondre