Annulation match Pelicans-Indiana

Le détail complet de toutes les règles du jeu
Répondre
frantzouss
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 18:55

Annulation match Pelicans-Indiana

Message par frantzouss » jeu. 8 févr. 2018 08:31

Bonjour les Admin,

Comment se passe les points pour le match entre les Pelicans et Indiana qui a été annulé ? Est ce que les joueurs qu'on a sélectionné seront automatiquement pris pour le match qui sera rejoué ?
Comme il sera hors planning on ne pourra pas sélectionner les joueurs quand ce match arrivera.

Merci de votre retour et merci pour votre super boulot !!

TheAnswerTeam

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Annulation match Pelicans-Indiana

Message par Admin » jeu. 8 févr. 2018 09:57

Effectivement,

c'était notre gros casse-tête pour démarrer la journée lol.
On a eu un petit bug ce matin sur nos stats avec ce match annulé qu'on a réglé. C'est pour cela que vous ne pouviez pas modifier votre équipe dès 09h00. Tout est rentré dans l'ordre.

Une fois que l'on saura la date de report, le match apparaitra directement dans le calendrier et vous pourrez choisir vos joueurs en conséquence donc ça n'a aucune incidence à long terme, hormis le fait que si le match est rejoué le mois prochain, vous ne pourrez pas marquer de points sur ce match ce mois-ci. Mais c'est valable pour tout le monde donc aucun souci ;-)

On vous mettra un petit message dès qu'on aura des news sur la nouvelle date.
Pour info, le match a été reporté à cause d'une fuite dans le toit du Smoothie King Center. :lol:

frantzouss
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 18:55

Re: Annulation match Pelicans-Indiana

Message par frantzouss » jeu. 8 févr. 2018 14:15

Top, merci de votre réactivité

Après j'avais A. Davis en titulaire et capitaine, donc j'ai perdu un max ...

je perds quand même une journée de capitaine alors.

Continuez comme ça !

Bonne journée les Admin's

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Annulation match Pelicans-Indiana

Message par LT10 » jeu. 8 févr. 2018 15:03

frantzouss a écrit :
jeu. 8 févr. 2018 14:15
Top, merci de votre réactivité

Après j'avais A. Davis en titulaire et capitaine, donc j'ai perdu un max ...

je perds quand même une journée de capitaine alors.

Continuez comme ça !

Bonne journée les Admin's
Pareil pour moi, et oui on se retrouve avec une journée sans capitaine qui fait une pénalité de 40-50 pts en moyenne selon les équipes (pour moi par exemple j'aurais eu 51.8 pts de plus hier si j'avais pu sélectionné mon capitaine remplaçant). Les imprévus arrivent c'est la vie, mais c'est vrai que la pénalité ne sera pas comblé par le report ou tout le monde pourra avoir un capitaine se jour là.

De plus le classement général du jour est faux par rapport à hier, je vous laisse vérifier vos propres scores, mais certains ont progressé plus ou moins normalement, d'autres on pris moins de 10 points (et je parle du top 10)... pour ma part il me manque au general (en plus du match reporté) 232 pts sur la journée de la nuit!

Répondre