Saison 2018-2019

Le détail complet de toutes les règles du jeu
vamos29
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Saison 2018-2019

Message par vamos29 » dim. 14 oct. 2018 16:26

Sorry
j ai trouvé Doncic
Je ne pensais qu il serait dans la catégorie Ailliers

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Saison 2018-2019

Message par Antho02 » dim. 14 oct. 2018 17:58

Et sinon y'a un mois d'essai comme l'annee dernière? Parceque désolé je ne remets pas en doute que vous ayez taffé tout l'été mais bon l'année dernière c'était tout beau tout rose les 1ers jours, et on fini sans admin et dans un champ de bugs. Meme les PO n'ont pas été annoncés.

Alors je concois le dév a un coup, en temps et en argent, mais ayant vécu la saison précédente je ne paierai pas sans avoir pu vérifier que tout est bien rodé.

Sans vouloir vexer qui que ce soit meme si je me doute qe ca ne fait pas plaisir à lire.


Edit : je retire ce que j'ai dit par rapport à doncic j'ai été mauvaise langue sans vérifier par moi meme

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Saison 2018-2019

Message par Capitano » dim. 14 oct. 2018 19:08

Les mecs Simmons en intérieur..... le mec joue 1...

Ayant vécu la saison dernière j'espère vraiment ne pas être déçu cette année...

bearsnake
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Saison 2018-2019

Message par bearsnake » dim. 14 oct. 2018 19:17

deandre ayton qui n'est pas en pivot ???

Il y a 7 jours d'essai mais j'avoue qu'au vu de la saison dernière ,entre les bugs et le manque de communication des admins ça pose question si l'investissement vaut le coup .....

D'autant plus que les concurrents sont plus rôdés et gratuits (je fais d'autres fantasy , oui j'ai un problème d'addiction à la fantasy) .

Pour le fun je vais faire la période d'essai mais pour la suite j'hésite . D'autres potes ne sauteront pas le pas en tout cas.

C'est dommage car votre système de fantasy est bon .

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Saison 2018-2019

Message par Fredoche » dim. 14 oct. 2018 22:44

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.
Très content de retrouver la ligue du coup je m'y replonge et justement en regardant les salaires j'ai l'impression qu'il y a eu une coquille sur celui de James Harden annoncé ici à 35,650 Million (identique à celui annoncé pour Chris Paul) tandis que sur tout les sites US ils parlent de 30,431 millions. Je peux me tromper mais au vu du tarif du bonhomme si c bien 5 millions en moins ça peut compter ;).
Et je suis un peu d'accord pour DD Ayton je l'ai vu jouer 2m16 le gars c pas un intérieur c un pur pivot.... et annoncé comme tel.
Bref désolé d'attaquer avant même le début mais mieux vaut prévenir...

D'avance merci pour la réponse et merci pour le taf c cool g hate.

F

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Saison 2018-2019

Message par Capitano » dim. 14 oct. 2018 23:44

Je viens de composer mon équipe et les emmerdes commencent.....

J'ai valider mes choix alors qu'il y devait y avoir des mises à jours sur les postes de certains joueurs...

Giannis est passer intérieur alors qu'il était ailier

Je prend Turner noter pivot, il passe intérieur...

Du coup si vous pouviez annuler mes choix pour Giannis et Turner et ce sans la moins value, que je puisse me tourner vers d'autres joueurs...

Parce que là j'ai un peu l'impression de m'être fait entuber.....

dominikobe62490
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Saison 2018-2019

Message par dominikobe62490 » lun. 15 oct. 2018 00:06

Hors de question de payer pour ce type de jeu... Certes, c'est developpé par rapport aux autres Fantasy, mais en ayant vécu la saison dernière, et l'ensemble des beugs....

Ce que je cherche, ce n'est pas les recompenses mensuelles mais plus le plaisir de s'imaginer Coach/Gm, avec le recrutement et les rotations... C'est vraiment prenant comme concept...

Ayton, Turner, Kyle Anderson, Tristan Thompson, Horford, Anthony Davis, Aaron Gordon, Dejounte Murray et j'en passe ne sont pas à leur poste... Gino tjs présent, et Deng à 18 M l'année...

Bref, bien dommage de faire payer alors que ce n'est pas au point... et niveau budget, j'pense qu'il doit y avoir suffisament de sponsor et autres qui doivent financer la Fantasy...

On fera les 7 jours et hop, bye bye 😢😢😢

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Saison 2018-2019

Message par Admin » lun. 15 oct. 2018 01:30

Fredoche a écrit :
dim. 14 oct. 2018 22:44
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien.
Très content de retrouver la ligue du coup je m'y replonge et justement en regardant les salaires j'ai l'impression qu'il y a eu une coquille sur celui de James Harden annoncé ici à 35,650 Million (identique à celui annoncé pour Chris Paul) tandis que sur tout les sites US ils parlent de 30,431 millions. Je peux me tromper mais au vu du tarif du bonhomme si c bien 5 millions en moins ça peut compter ;).
Et je suis un peu d'accord pour DD Ayton je l'ai vu jouer 2m16 le gars c pas un intérieur c un pur pivot.... et annoncé comme tel.
Bref désolé d'attaquer avant même le début mais mieux vaut prévenir...

D'avance merci pour la réponse et merci pour le taf c cool g hate.

F
Merci pour ton message. Le salaire de James Harden est bien de 35M la saison (cf http://www.espn.com/nba/team/roster/_/name/hou). Pour les postes, j'ai tout mis à jour cette nuit comme je l'ai expliqué dans les autres posts un peu plus bas. Après un joueur peu évoluer en cours de saison et selon les blessures de ses coéquipiers ou des choix de son coach, c'est une variable discutable effectivement soumise à un choix.

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Saison 2018-2019

Message par Admin » lun. 15 oct. 2018 01:31

dominikobe62490 a écrit :
lun. 15 oct. 2018 00:06
Hors de question de payer pour ce type de jeu... Certes, c'est developpé par rapport aux autres Fantasy, mais en ayant vécu la saison dernière, et l'ensemble des beugs....

Ce que je cherche, ce n'est pas les recompenses mensuelles mais plus le plaisir de s'imaginer Coach/Gm, avec le recrutement et les rotations... C'est vraiment prenant comme concept...

Ayton, Turner, Kyle Anderson, Tristan Thompson, Horford, Anthony Davis, Aaron Gordon, Dejounte Murray et j'en passe ne sont pas à leur poste... Gino tjs présent, et Deng à 18 M l'année...

Bref, bien dommage de faire payer alors que ce n'est pas au point... et niveau budget, j'pense qu'il doit y avoir suffisament de sponsor et autres qui doivent financer la Fantasy...

On fera les 7 jours et hop, bye bye 😢😢😢
Pour te répondre, toute la base de données concernant les joueurs NBA (soit plus de 450 joueurs...) vient d'être mise à jour, je m'en suis personnellement occupé. Je comprends également ton point de vue par rapport à la saison dernière, on était les premiers déçus compte tenu de l'envie et de l'énergie qu'on y a mis et je peux te dire qu'on a fait tout ce qu'il fallait cet été pour qu'on soit tranquille cette saison et qu'on propose même de nouvelles fonctionnalités ;-)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Saison 2018-2019

Message par Admin » lun. 15 oct. 2018 01:32

Capitano a écrit :
dim. 14 oct. 2018 23:44
Je viens de composer mon équipe et les emmerdes commencent.....

J'ai valider mes choix alors qu'il y devait y avoir des mises à jours sur les postes de certains joueurs...

Giannis est passer intérieur alors qu'il était ailier

Je prend Turner noter pivot, il passe intérieur...

Du coup si vous pouviez annuler mes choix pour Giannis et Turner et ce sans la moins value, que je puisse me tourner vers d'autres joueurs...

Parce que là j'ai un peu l'impression de m'être fait entuber.....
Tous les postes ont été mise à jour et sont ceux indiqués par ESPN pour ne pas les citer. Tu peux sans pb couper ton joueur sans avoir la décote et sélectionner d'autres joueurs pour conserver l'équilibre des postes. La suppression de la decote sera valable jusqu'au début de la saison régulière pour que vous ne soyez pas pénalisés ;-)

Répondre