Salary cap

Le détail complet de toutes les règles du jeu
CHERCHEPATATOR
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 09:33

Re: Salary cap

Message par CHERCHEPATATOR » sam. 4 nov. 2017 13:03

Bonjour,

Le parrainage est important pour le développement de la fantasy mais est un vrai problème pour garantir l'équité entre les joueurs. La création de budgets quasi illimités permet de jouer sur 2 leviers supplémentaires :
- la création de superteam
- le trading joueur quotidien pour avoir un maximum de joueurs qui jouent chaque soir

Ce qui est bien évidemment absolument impossible pour un joueur qui n'utilise pas le système de gain par parrainage.

A l'instar de ce qui peut se faire chez nos amis adepte du gazon vert, la création d'un classement "puriste" (qui n'ont jamais utilisé le parrainage) me paraît être une bonne solution !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Salary cap

Message par Admin » mer. 8 nov. 2017 10:50

Pour info, on a passé la valeur des points gagnés de 500 à 1000 dollars pour permettre à tous de se reconstituer un capital plus rapidement de façon à limiter dans une certaine mesure les écarts qui pourraient exister. On revient vers vous rapidement pour la suite des updates ;-)

Antho02
Messages : 29
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 17:17

Re: Salary cap

Message par Antho02 » mer. 8 nov. 2017 18:00

Admin a écrit :
mer. 8 nov. 2017 10:50
Pour info, on a passé la valeur des points gagnés de 500 à 1000 dollars pour permettre à tous de se reconstituer un capital plus rapidement de façon à limiter dans une certaine mesure les écarts qui pourraient exister. On revient vers vous rapidement pour la suite des updates ;-)
à raison de 1000$ par points il suffit de faire 5000pts pour égaler un des 50 parrainages fictifs de certains. depuis le début de saison j'en suis à 4700pts lol

touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Salary cap

Message par touphane » mer. 8 nov. 2017 20:04

Admin a écrit :
mer. 8 nov. 2017 10:50
Pour info, on a passé la valeur des points gagnés de 500 à 1000 dollars pour permettre à tous de se reconstituer un capital plus rapidement de façon à limiter dans une certaine mesure les écarts qui pourraient exister. On revient vers vous rapidement pour la suite des updates ;-)
Bonne nouvelle !
Ca prend effet quand ? A partir de ce soir ou déjà la nuit dernière ?

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Salary cap

Message par fino » jeu. 9 nov. 2017 00:27

ah, ca explique pourquoi je me retrouvais avec un peu plus de sous ce matin ! je me prenais la tete a compter, re-compter...

touphane
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Salary cap

Message par touphane » jeu. 9 nov. 2017 02:34

Tu as de la chance car moi, au bout de trois jours de jeu, j'ai posté une question car les calculs que je fais moi-même sur un tableau Excel ne me donnait pas le même budget disponible que le site. N'ayant jamais eu de réponse (pourquoi j'en sais rien car pourtant notre ami Admin m'avait l'air sympa et à l'écoute), je suis complètement décalé depuis donc incapable de savoir depuis quand les 1000$ ont été mis en service. Et d'ailleurs, j'ai également posé la question (voir un peu plus haut), mais là non plus, pas de réponse... :?

fino
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Salary cap

Message par fino » sam. 11 nov. 2017 15:22

touphane a écrit :
jeu. 9 nov. 2017 02:34
Tu as de la chance car moi, au bout de trois jours de jeu, j'ai posté une question car les calculs que je fais moi-même sur un tableau Excel ne me donnait pas le même budget disponible que le site. N'ayant jamais eu de réponse (pourquoi j'en sais rien car pourtant notre ami Admin m'avait l'air sympa et à l'écoute), je suis complètement décalé depuis donc incapable de savoir depuis quand les 1000$ ont été mis en service. Et d'ailleurs, j'ai également posé la question (voir un peu plus haut), mais là non plus, pas de réponse... :?
ah ben en fait, j'avais juste remarque que j'avais gagne un peu plus que ce a quoi je m'attendais, donc je m'etais dit que c'etait parce qu'on etait passes aux $1000 par point. mais en faisant les calculs pour les resultats de la nuit derniere, j'avoue qu'en fait j'y pige rien non plus ! :lol:

Répondre