informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Toutes les infos des joueurs NBA (perf', signature, blessure, etc...)
Répondre
ELBANDIDAS
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 13:43

informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Message par ELBANDIDAS » jeu. 26 oct. 2017 08:16

Bonjour à tous,

un petit topic où nous pourrions échanger, se donner des informations sur l'activité ou plutôt l'inactivité des joueurs peu connu. Ainsi, nous pourrions nous informer sur d'éventuelles blessures ou soucis sur le joueur X
Exemple :
Myles Turner d'Indiana, je l'ai pris vu qu'il est un peu le franchise payer des Pacers...mais cela fait facilement une semaine qu'il ne joue pas (en fait il n'a joué qu'un match depuis le début de la saison)...je ne comprends pas pourquoi?? je n'arrive pas à voir s'il a une blessure sérieuse (il a eu une commotion cérébrale mais c'était plutôt présenté comme quoi, il devait être à l'arrêt 3 jours pour suivre le protocole de la NBA.

Avez-vous des informations sur l'inactivité de Myles Turner??? (le joueur n'est pas très médiatique et la franchise n'ont plus, je ne vois rien sur mes sites pour suivre l'actualité et je ne suis pas sur twitter)

merci pour les futurs échanges

Mefistom
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:52

Re: informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Message par Mefistom » jeu. 26 oct. 2017 09:11

Il a tweeté concernant le fait qu'il serait de retour bientôt ! Possiblement ce week contre les spurs et un lamarcus en pleine bourre

Zycos
Messages : 23
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 14:26

Re: informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Message par Zycos » jeu. 26 oct. 2017 10:10


ELBANDIDAS
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 13:43

Re: informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Message par ELBANDIDAS » jeu. 26 oct. 2017 16:05

super ton site zycos!!

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: informé sur l'inactivité des joueurs (blessure??)

Message par Admin » dim. 24 déc. 2017 08:23

On est en train de voir pour intégrer directement dans la Fantasy un système de tracking des joueurs blessés. En un coup d'oeil, vous pourrez voir qui dans votre effectif est blessé. Cela vous permettra de gérer au mieux votre équipe en fonction des blessures des joueurs et de leur date de retour prévisionnelle. La mise à jour sera prête pour janvier.

Répondre