Fin de saison pour Gordon Hayward ?

Toutes les infos des joueurs NBA (perf', signature, blessure, etc...)
Répondre
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Fin de saison pour Gordon Hayward ?

Message par Admin » mer. 18 oct. 2017 15:06

Suite à la très grosse blessure de Gordon Hayward en ouverture de la saison, pensez bien, pour ceux qui l'ont dans leur effectif, à le placer à l'infirmerie. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais considérez, vu la gravité de sa blessure, qu'il ne jouera pas cette saison.

Le joueur devrait être opéré dans les prochaines heures et suivra ensuite un protocole de convalescence puis de rééducation pour renforcer sa jambe qui le tiendra à coup sûr éloigné des parquets pendant plusieurs mois. Les Celtics ne prendront aucun risque avec celui qu'ils ont fait signé cet été pour 4 ans et 128 millions de dollars.

Apollinor
Messages : 8
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 10:07

Re: Fin de saison pour Gordon Hayward ?

Message par Apollinor » mer. 18 oct. 2017 15:26

J'ai longuement hésité avant de ne pas le sélectionner... c'est vraiment pas de chance pour ce superbe joueur. :?

pied-dans-la-porte
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 11:41

Re: Fin de saison pour Gordon Hayward ?

Message par pied-dans-la-porte » mer. 18 oct. 2017 20:32

Je pense que le mieux pour ceux qui l'ont pick est de directement le couper. Vu la tête de son pied hier soir, ça m'étonnerait qu'on le revoit avant l'an prochain :oops:

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Fin de saison pour Gordon Hayward ?

Message par Admin » ven. 20 oct. 2017 10:30

Selon plusieurs médias US, Hayward pourrait être de retour courant mars.
Si les Celtics ne prendront aucun risque quant à un retour prématuré à la compétition et même s'ils envisagent de le maintenir loin de parquet un peu plus que prévu, il est fort possible qu'il revienne au jeu avant la fin de la saison régulière, voire en playoffs.

Quant à Jeremy Lin en revanche, sa saison est belle et bien terminée :?

Répondre