Derniers "cut" avant le début de la saison régulière

Toutes les infos des joueurs NBA (perf', signature, blessure, etc...)
Répondre
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Derniers "cut" avant le début de la saison régulière

Message par Admin » lun. 16 oct. 2017 10:21

La présaison est maintenant terminée et les 30 équipes NBA dégraisse leur effectif avant le début de la saison régulière mardi soir.
Certains joueurs que vous avez sélectionné dans votre équipe sont donc peut-être désormais inactif.

Pour que vous ne soyez pas pénaliser dès le départ, nous avons fait le tour complet de toutes les équipes pour supprimer les joueurs concernés. Il se peut que vous ayez donc un spot qui se libéré dans votre effectif pour recruter un nouveau joueur. Le salaire du joueur parti vous a bien entendu été recrédité en totalité sur votre budget ;-)

Pulsars
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 18:54

Re: Derniers "cut" avant le début de la saison régulière

Message par Pulsars » mar. 17 oct. 2017 18:58

Bonjour,

Je dois choisir 5 joueurs et 7 remplacants. Mais dès le 5 eme remplacant, tous les joueurs que je sélectionne dans mon effectif sont systematiquement à l infirmerie. Ce qui fait que je démarrerai avec 5 joueurs et 4 remplacants seulement. Normal?

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Derniers "cut" avant le début de la saison régulière

Message par Admin » mar. 17 oct. 2017 19:04

Pulsars a écrit :
mar. 17 oct. 2017 18:58
Bonjour,

Je dois choisir 5 joueurs et 7 remplacants. Mais dès le 5 eme remplacant, tous les joueurs que je sélectionne dans mon effectif sont systematiquement à l infirmerie. Ce qui fait que je démarrerai avec 5 joueurs et 4 remplacants seulement. Normal?
Vérifie d'abord que tu ais bien un joueur titulaire par poste puis choisis tes remplaçants en cliquant sur les noms des joueurs. Une popup va s'afficher ou tu pourras choisir de les mettre remplaçant ou à l'infirmerie.

Répondre