Mea culpa et futur de la Fantasy

Verrouillé
Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par Admin » lun. 16 avr. 2018 14:42

Salut à tous,

vous allez vous dire, wahou le mec est revenu...ENFIN !
Et vous avez raison !! Je ne vais pas rentrer dans les détails et les raisons (multiples) de mon absence et je comprends également très bien ce mélange de sentiments, entre incompréhension, sentiment d'abandon et colère, ça aurait été la même pour moi. :oops:

Tout ça pour vous dire que malgré ce que vous pouvez pensez, à juste titre d'ailleurs, la Fantasy a été uniquement créé pour vous, en espérant pouvoir proposer un jeu permettant de suivre la NBA sous un angle différent et divertissant. Je ne pensais pas personnellement qu'on aurait autant de problème au cours de la saison et je ne pensais pas non plus que le temps engagé pour faire vivre la Fantasy serait aussi important. Je suis également très fier et très honoré de l'intérêt que vous portez à la Fantasy depuis le début malgré les pépins techniques et je ne pensais pas que le soutien serait aussi important. Ce soutien m'engage forcément vis à vis de vous et je tenais à m'excuser devant vous pour cela, vous méritez beaucoup mieux ! :?

J'ai donc décider de prendre plusieurs décisions et je vous invite, si l'envie est toujours là pour vous, à échanger dessus avec moi :

- Je vais récompenser, comme cela était prévu, les 10 premiers du classement du mois de mars et les 10 premiers du mois d'avril (saison régulière uniquement donc jusqu'au 14 avril). Vous recevrez un mail en fin de semaine, avec notamment des League Pass à la clé pour suivre les Playoffs au plus près ;-)
- Les 10 premiers du classement pour les Playoffs uniquement seront également récompensés à l'issue de la compétition.
- Je recherche, pour la saison prochaine, 2 ou 3 modérateurs, pour m'entourer, animer le forum et les réseaux sociaux afin de faire le lien entre moi et le reste de la communauté, c'est essentiel.
- Un topic va être créé dans les prochains jours pour faire part des points positifs et négatifs de la saison écoulée. Cette boite à idée nous permettra, pour la saison prochaine, de proposer la meilleure Fantasy possible à tous !
- Des développements sont actuellement déjà en cours suite à plusieurs feedbacks pour corriger certains bugs et s'assurer que tout fonctionne totalement malgré les aléas de certaines nuits (match reporté, statistiques non disponibles ou incomplètes de la nuit, problème de fuseaux horaires, etc...)

Encore toutes mes excuses à vous tous, je suis avec vous ! :)

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par Capitano » lun. 16 avr. 2018 16:04

Salut !

Je dois avouer que tes premières phrases ont bien résumer ma pensée quand j'ai vu la création de ce topic :lol:

L'essentiel c'est que ce fantasy perdure car il est très divertissant.

J'ai créer un sujet avec une idée pour la saison prochaine. J'aurais aimer avoir ton avis la dessus

De plus je voulais savoir si on gardera nos effectifs actuels ou pas pour le début de la prochaine saison régulière ? Car comme d'autres joueurs sans doute j'ai des joueurs qui ont des petits salaires mais qui vont le renégocier. J'imagine qu'il y aura des mises à jour la dessus...

Cordialement

Capitano

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par Admin » mar. 17 avr. 2018 14:29

Merci pour ton message, ça fait plaisir !
Bien évidemment que je souhaite continuer la Fantasy la saison prochaine, j'ai reçu plusieurs messages dans ce sens déjà ces derniers jours malgré les soucis. On va faire ce qu'il faut !

Je vais prendre le temps ce soir de voir ton topic.
Pour la saison prochaine, je ne sais pas encore quelle formule choisir. Plusieurs joueurs souhaiteraient effectivement conserver leur roster actuel. Après, avec l'évolution des salaires, il faut effectivement voir comment on peut organiser ça techniquement pour que l'équité soit conservée.

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par Capitano » mer. 18 avr. 2018 14:42

Ok ça marche

le tonton
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par le tonton » jeu. 19 avr. 2018 23:53

pfff, genre, et dans 6 mois ce sera la même chose, sauf que vous ferez payer les gens avant de faire la taupe en faisant croire que vous gérez le truc, comme ça non seulement vous aurez une database d'adresse mail à spammer mais en plus vous ferez des ronds... D'autant que ton stage sera surement fini ou que tu changeras de boite et que quand tu seras en week-end barbecue avec tes potes tu penseras même pas au pauvre LT10...

Bref, je n'y crois pas une seconde, et je pense aux pauvres gars qui vont passer leur été à espérer une fantasy en suggérant des bonnes idées, et que tu planteras à nouveau en novembre prochain parce que ta gonzesse te tannera pour emmener votre bulldog au véto parce qu'il a des croute au nez et que, vous comprenez, j'ai pas le temps en ce moment les gars mais je vous aime...

à d'autres.

LT10
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:42

Re: Mea culpa et futur de la Fantasy

Message par LT10 » ven. 20 avr. 2018 23:20

le tonton a écrit :
jeu. 19 avr. 2018 23:53
pfff, genre, et dans 6 mois ce sera la même chose, sauf que vous ferez payer les gens avant de faire la taupe en faisant croire que vous gérez le truc, comme ça non seulement vous aurez une database d'adresse mail à spammer mais en plus vous ferez des ronds... D'autant que ton stage sera surement fini ou que tu changeras de boite et que quand tu seras en week-end barbecue avec tes potes tu penseras même pas au pauvre LT10...

Bref, je n'y crois pas une seconde, et je pense aux pauvres gars qui vont passer leur été à espérer une fantasy en suggérant des bonnes idées, et que tu planteras à nouveau en novembre prochain parce que ta gonzesse te tannera pour emmener votre bulldog au véto parce qu'il a des croute au nez et que, vous comprenez, j'ai pas le temps en ce moment les gars mais je vous aime...

à d'autres.
Un poète philanthrope vient de voir le jour...

Verrouillé