nouveau poste joueurs

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
mrblack
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

nouveau poste joueurs

Message par mrblack » lun. 15 oct. 2018 17:28

Salut!!
Je suis vraiment très étonné des changements que vous avez effectués par rapport aux postes des joueurs!!!
Exemple: Ben Simmons meneur
Je ne suis pas un expert en basket mais bon...j aime votre fantasy j ai participé l année dernière, j ai payé cette année et déjà vous faites une 1er erreur en changeant le poste des joueurs alors que tt le monde a fait son équipe donc si vous pouviez anticiper les choses au lieu de les corriger ca serait cool parce que meme si nous avons payé que 5 ou 10 euros nous avons le droit d avoir un minimum de qualité et moins de problème que l année dernière...
Franchement votre fantasy est cool continuez comme ca mais avec moins de beug!!
Bye Bye et go Celtics

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: nouveau poste joueurs

Message par Capitano » lun. 15 oct. 2018 18:02

Tu fais bien de preciser que t'es pas un expert... Simmons joue poste 1, donc meneur.... dsl...

Je suis plus étonner de voir Towns Ailier.... mais bon c'est source ESPN...

mrblack
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: nouveau poste joueurs

Message par mrblack » lun. 15 oct. 2018 20:37

Ben simmons n est pas du tt un meneur!!!je ne suis pas expert mais je connais 2 ou 3 choses...
et phila a pris un VRAI meneur a 8 millions Fultz Markelle qui à mon humble avis devrait etre énorme!!
Je cherche juste une discussion et pas un concours de bite...mais j aurais peu etre pas du répondre.
Discutons c est tt! à plus...

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: nouveau poste joueurs

Message par Admin » mar. 16 oct. 2018 00:09

Je crois qu'on pourrait parler des postes pendant heures, voire même des jours. Effectivement, le cas Simmons a fait débat depuis longtemps car il fait partie de ces joueurs qui sont, non seulement capable de jouer à plusieurs postes, mais aussi et surtout qui ont joué à plusieurs postes durant leur carrière, Simmons jouant ainsi ailier-fort pendant sa carrière universitaire avant de basculer plus sur les postes arrières en NBA. Tout est histoire de choix du coach, des combinaisons de joueurs jouant ensemble et du style de jeu pratiqué. Bref, on a fait le choix de repasser tous les joueurs sur leur "poste d'origine", prenant pour référence ESPN qui nous semble le plus pertinent dans sa globalité même si sur certains joueurs effectivement, c'est discutable. Mais si on veut rester consistant, alors on prend la même source pour tous les joueurs.

Quand au retard de cette décision, elle n'a aucun impact sur votre budget car jusqu'au début de la saison régulière, vous pouvez couper vos joueurs à souhait sans avoir de décote sur la revente des joueurs ;-)
Compte sur moi pour que tout se passe bien cette saison et que tout le monde prenne du plaisir avec la Fantasy ! ;-)

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: nouveau poste joueurs

Message par Capitano » mar. 16 oct. 2018 15:19

mrblack a écrit :
lun. 15 oct. 2018 20:37
Ben simmons n est pas du tt un meneur!!!je ne suis pas expert mais je connais 2 ou 3 choses...
et phila a pris un VRAI meneur a 8 millions Fultz Markelle qui à mon humble avis devrait etre énorme!!
Je cherche juste une discussion et pas un concours de bite...mais j aurais peu etre pas du répondre.
Discutons c est tt! à plus...
Jai dit qu'il avait JOUER au poste 1, pas que cetait un point guard de formation.... Avant de monter dans les tours ça serait bien de lire correctement les posts des autres

Simmons a jouer toute sa saison a la mène et à était ROY...

Tas le droit de penser que c'est pas un meneur, mais il est clair que pour Brett Brown y a pas débat

Répondre