nouveau poste joueurs

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
mrblack
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

nouveau poste joueurs

Message par mrblack » lun. 15 oct. 2018 17:28

Salut!!
Je suis vraiment très étonné des changements que vous avez effectués par rapport aux postes des joueurs!!!
Exemple: Ben Simmons meneur
Je ne suis pas un expert en basket mais bon...j aime votre fantasy j ai participé l année dernière, j ai payé cette année et déjà vous faites une 1er erreur en changeant le poste des joueurs alors que tt le monde a fait son équipe donc si vous pouviez anticiper les choses au lieu de les corriger ca serait cool parce que meme si nous avons payé que 5 ou 10 euros nous avons le droit d avoir un minimum de qualité et moins de problème que l année dernière...
Franchement votre fantasy est cool continuez comme ca mais avec moins de beug!!
Bye Bye et go Celtics

Capitano
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017 17:34

Re: nouveau poste joueurs

Message par Capitano » lun. 15 oct. 2018 18:02

Tu fais bien de preciser que t'es pas un expert... Simmons joue poste 1, donc meneur.... dsl...

Je suis plus étonner de voir Towns Ailier.... mais bon c'est source ESPN...

mrblack
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: nouveau poste joueurs

Message par mrblack » lun. 15 oct. 2018 20:37

Ben simmons n est pas du tt un meneur!!!je ne suis pas expert mais je connais 2 ou 3 choses...
et phila a pris un VRAI meneur a 8 millions Fultz Markelle qui à mon humble avis devrait etre énorme!!
Je cherche juste une discussion et pas un concours de bite...mais j aurais peu etre pas du répondre.
Discutons c est tt! à plus...

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: nouveau poste joueurs

Message par Admin » mar. 16 oct. 2018 00:09