Facilité de gestion de joueurs

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
Zycos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Facilité de gestion de joueurs

Message par Zycos » mer. 28 nov. 2018 09:38

Salut,
Cela ne serait pas possible de regrouper les pop-up de stats, avec ceux pour la selection "capitaine, titulaire, infirmerie..."
Parceque pour chaque changement, il faut clicker sur l'un, puis sur l'autre... et c'est pas du tout intuitif...

MERCI !

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Facilité de gestion de joueurs

Message par Admin » mer. 28 nov. 2018 14:04

On va voir ce qu'on peut faire oui, on a déjà eu ce genre de retour.
Je regarde si c'est jouable techniquement parlant ;-)

Zycos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Facilité de gestion de joueurs

Message par Zycos » jeu. 29 nov. 2018 09:34

Et meme si idealement, on avait les boutons : Titulaire, capitaine, remplacant et infirmerie directement sur le tableau avec les joueurs, ca serait le top ! Ainsi que la date du prochain match.
On ne cliquerait sur le pop ups que pour avoir le details des stats passées, et les prochaines dates de matchs
Ca permettrai de faire trés rapidement ses équipes

Vinch13
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Facilité de gestion de joueurs

Message par Vinch13 » ven. 30 nov. 2018 15:09

Je rebondis sur ce message, avec la date, si tu pouvais aussi mettre l'heure, car je me suis troué plusieurs fois en voyant un joueur joué un match le dimanche mais c'était le soir et non le lendemain matin. Je ne sais pas si je suis clair, mais mettre l'heure du match à côté de la date serait un plus.
Merci ;)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Facilité de gestion de joueurs

Message par Admin » sam. 1 déc. 2018 09:17

Vinch13 a écrit :
ven. 30 nov. 2018 15:09
Je rebondis sur ce message, avec la date, si tu pouvais aussi mettre l'heure, car je me suis troué plusieurs fois en voyant un joueur joué un match le dimanche mais c'était le soir et non le lendemain matin. Je ne sais pas si je suis clair, mais mettre l'heure du match à côté de la date serait un plus.
Merci ;)
C'est une bonne idée ça oui, je vais voir pour la modification :-)

Répondre