matches manquants

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Vinch13
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

matches manquants

Message par Vinch13 » ven. 30 nov. 2018 15:12

Salut tout le monde,
C'est une impression où les matches de ce soir ne sont pas dans le calendrier des joueurs ?
Heure limite : Il vous reste 1 jour & 8h11 pour modifier votre equipe
Merci

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par Fredoche » ven. 30 nov. 2018 16:05

C'est ça... et en plus c'est pas comme si il y en avait 11 cette nuit....

Rikiwulf
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par Rikiwulf » ven. 30 nov. 2018 18:03

Oui, il manque une journée dans le calendrier du site basketstats.fr, qui est a priori utilisé pour les stats de la Fantasy.
Il risque d'y avoir un loupé pour demain...

tauco
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par tauco » ven. 30 nov. 2018 21:55

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur l’horloge :shock:

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: matches manquants

Message par Admin » sam. 1 déc. 2018 09:15

Tout a été pris en compte oui. On a eu bug d'affichage bizarre au niveau du calendrier mais aucune incidence sur vos équipes et vos points, tout est rentré dans l'ordre ;-)

Rikiwulf
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par Rikiwulf » sam. 1 déc. 2018 09:25

Hello,

Il y a eu des soucis de comptage de points. J'ai par exemple 3 joueurs dont les points sont comptés deux fois dans la performance… et d'autres qui n'ont pas été pris en compte (le match des Sixers notamment).
Quand je clique sur le match des Sixers par exemple, c'est l'effectif des Pistons qui apparaît.

Pourriez-vous corriger SVP ?

Merci d'avance.

vamos29
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par vamos29 » sam. 1 déc. 2018 10:31

Bonjour
ça va faire 2 journées que je fais ma team en suivant le programme des matches que vous nous donnez,
et je me retrouve avec des joueurs inactif qui n etaient meme pas annoncés dans le programme de la nuit!!!
j aimerais comprendre ou ça bug
merci

paul
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par paul » sam. 1 déc. 2018 10:52

Pareil, j'ai deux fois mcgee et hart mais pas simmons qui était mon titulaire à la mène.

Et dans le doute pas fait de transfert avant les matchs car on ne savait si ça allait compter...

Quelques Infos avant les matchs auraient été les bienvenus plutôt que communiquer après.

Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: matches manquants

Message par Fredoche » sam. 1 déc. 2018 11:19

Salut j'ai exactement le même problème, me manque Embiid et Simmons titulaire du coup un peu plus de 100 pts en moins... Par ailleurs j'avoue que la gestion de ce pb et de cette première journée de décembre à un peu de mal à passer... Je prépare avec soin mon équipe chaque soir pour être performant mais n'ayant aucune nouvelle (malgré un mail aux admins) je n'ai pas comblé mes lignes vides par prudence au cas ou la journée serait annulée (j'aurai pris KUZMA pour avoir un titulaire à l'intérieur et peut être un arrière pour combler l'absence de D.Booker) bref ça fait au minimum 40 pts de plus (sans compter Embiid et Simmons).... Du coup un peu les boules....de ne pas avoir pu défendre mes chances correctement et de commencer le mois de décembre avec un score de mer..... Je suis bien placé pour savoir qu'un écart peut vite devenir irrattrapable...
A bon entendeur....

Fredoche

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: matches manquants

Message par Admin » sam. 1 déc. 2018 13:26

paul a écrit :
sam. 1 déc. 2018 10:52
Pareil, j'ai deux fois mcgee et hart mais pas simmons qui était mon titulaire à la mène.

Et dans le doute pas fait de transfert avant les matchs car on ne savait si ça allait compter...

Quelques Infos avant les matchs auraient été les bienvenus plutôt que communiquer après.
On s'en ait rendu compte ce matin à 06h00, dsl de ne pas avoir communiqué à ce moment là ;-)
On refait une actualisation dans l'après-midi, toutes vos équipes de la nuit sont enregistrées, aucun souci là dessus ;-)

Répondre