Problème de point et suggestion revente joueurs

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
ind
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Problème de point et suggestion revente joueurs

Message par ind » jeu. 20 déc. 2018 11:22

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon compte de la fantasy ligue. J'ai également une suggestion par rapport au fonctionnement cette dernière.

Concernant mon équipe, j'ai rencontré le problème lié à la dernière mise à jour et j'ai perdu des points deux nuits d'affilé:
-nuit du 16/12 aucun titulaire et Vucevic inactif= 128 points de perdu au total
-nuit du 27/12 les 309.4 points que j'ai gagné m'ont été retranchés et non ajouté. Je suis passé de environ 2 900 000$ à 2600 000$.
Au total j'ai donc perdu 437.4 points sur l'ensemble des deux nuits. Et c'est d'autant plus préjudiciable que cela m'a empêché d'acheter Booker le soir où il a eu 35 d'éval (qui m'aurait rapporté 70 points).
Vous serez-t-il possible de remédier à cette problématique?

Ensuite, concernant la ligue en général, elle est géniale! Mais j'ai remarqué que depuis l'année dernière, les transferts sont plus couteux du fait de l'augmentation du cap et des salaires. En effet, les petits salaires étant plus élevés, et le coût de revente étant resté le même (80%) le dommage consécutif à la revente d'un joueur est plus préjudiciable. Avez-vous pensez à une solution où cette problématique est-elle voulu?
De mon côté, je me dis que ça pourrait être bien de changer le taux de perte proportionnellement à l'augmentation du cap, genre 0.80*1.1= 88%.
Qu'en pensez-vous?

J'espère ne pas avoir monopolisé trop de votre temps avec mes requêtes et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Sarah
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Problème de point et suggestion revente joueurs

Message par Sarah » jeu. 20 déc. 2018 23:32

Tout à fait d'accord sur le second point. Le système actuel avantage un peu trop ceux qui ont fait les bons choix au début (accumulent les points, peuvent ensuite acheter ds joueurs encore meilleurs, etc)

Admin
Messages : 296
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 22:48
Contact :

Re: Problème de point et suggestion revente joueurs

Message par Admin » ven. 21 déc. 2018 17:02

C'est effectivement une très bonne suggestion !
Le jeu doit rester évolutif même pour ceux qui prennent le jeu en route et cette solution me semble plutôt logique.
Je vois si on peut l'appliquer dès le début du mois de janvier ;-)

Répondre