Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
Fredoche
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par Fredoche » lun. 28 janv. 2019 21:21

Salut j'espère que ça roule pour tout le monde.

Juste pour signaler un nouveau "bug" sur le match de Washington qui n'a pas été comptabilisé... et le comptage double des joueurs d'Orlando qui fausse peut-être un peu la journée... Perso c 42 pions en moins alors que je venais d'investir 3M sur Satoransky.
Ajoutez à ça l'argent manquant des journées non comptabilisées où on dépense pour se constituer une équipe qui tient la route sans que rien ne rentre dans les caisses... je sais pas vous mais mes finances en ont pris un petit coup. Les admins ont surement de bonnes raisons, ce ne doit pas être évident de gérer un jeu comme celui-ci, toujours est-il qu'ils sont aux abonnés absents depuis le début du mois et que les pb s'enchainent sans trouver de solutions (un peu comme l'an dernier). Du coup c de plus en plus compliqué d'essayer de faire des équipes quand on ne sais pas si les points des joueurs seront pris en compte, qu'ils sont comptabilisé 2 fois et que par conséquent ça fausse les scores. Ajoutez à cela (comme l'an dernier également) que le tableau des vainqueurs mensuels avec leurs gains n'a été publié qu'en octobre... malgré les "affirmation des admins". Quant aux lots, je n'ai pas ce qu'il en est... Bref ça m'éclatait vraiment de passer pas mal de temps pour essayer d'aligner les meilleurs rosters possibles et ct plutot cool puisque ma team Lyons est en tête mais avec tout ça... ça n'a plus trop de sens... ;)

tauco
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par tauco » dim. 3 févr. 2019 14:21

C'est donc toi Lyons, premier au classement? Je suis d'accord avec toi que les différents problèmes rencontrés peuvent donner envie de lacher l'affaire mais pour peu que ça ne prenne pas des proportions qui rendraient le jeu trop inéquitable car affectant certains joueurs plus que d'autres (eg trop de nuits non comptabilisées sans correction, trop de fois ou certains joueurs sont comptés 2 fois, ...), ce qui tuerait vraiment le jeu serait que les joueurs les plus motivés partent. Je suis 4ieme au général et ma seule motivation est de passer Westbaltimore et essayer de te rattraper ainsi que teamchaban (comment diable as tu pu prendre autant d'avance?!). si vous abandonnez, l'intéret deviendrait limité, à part la curiosité de voir chaque matin ce qu'ont donné nos joueurs. J'espere que les admin vont eux aussi rester motivés car si eux le ne sont pas, alors je ne donne pas cher de ce jeu pourtant fantastique...

Bonne chance pour la fin de saison,

Vincent

paul
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par paul » lun. 4 févr. 2019 10:40

Si je continue à faire des siestes de 3h et à ne pas fignoler mon équipe à temps comme hier, tu n'auras pas de mal à me rattraper ;) .

Les différents bug sont ennuyant, il y a une nuit à bug en particulier où tu m'as mis chère, mais bon on continue de lutter. En espérant que ça ne se produise plus trop souvent, même si ça s'accumule ces deux dernières semaines, et que les admins un jour face un peu leur boulot.

Très impressionné par Fredoche, j'aimerai bien voir ton rooster d'origine. Au début j'espérai te rattraper, mais je me suis vite mis dans la tête qu'il allait falloir lutter pour la deuxième place.

Bon courage pour la suite de la compet. A vos roosters.

WestBaltimore GM

tauco
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par tauco » lun. 4 févr. 2019 18:57

Hey, un second membre du podium! :P

ça m'embete de rattraper (un peu de) mon retard avec les bugs... on va dire que statistiquement c'est sensé s'équilibrer au cours du temps?

Et oui, très impressionné par Fredoche. Au début, je me suis dit "ça c'est un mec qui fait des tonnes de trades et que je vais fumer une fois qu'il se sera retrouvé avec une équipe de merde" mais non, sa team continue de carburer!! Teamchaban aussi fait très fort... Je serais curieux de connaitre vos rosters et stratégies car j'avais vraiment l'impression d'avoir optimisé au max (à part le fait d'avoir pris Davis, dont j'ai du me séparer récemment)

En tout cas ça fait plaisir de pouvoir discuter avec les GM des équipes que je scrute tous les jours avec attention :lol:

Bon jeu et à bientot,

Vincent

lbstephane
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par lbstephane » dim. 3 mars 2019 09:13

Vraiment dommage, mais de mon côté, je jette l'éponge. Se faire chier à faire des rosters anéantis après par des bugs, pas cool.
Encore ce matin, gros bug sur au moins un match non pris en compte.
J'aimerais penser que le jeu recommencera l'année prochaine et sans bugs. Je retenterai probablement si c'est le cas car il est sympa.
A bientôt !...

... et félicitations aux premiers, je me demande bien quels étaient leurs équipes et leurs stratégies ! ;)

paul
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Nuit du 27 au 28 rebelotte ;)

Message par paul » dim. 3 mars 2019 10:20

Pareil ici, mes joueurs de utah milwaukee pas comptabilisés. Deux titulaires...

Répondre