Changement d'équipe non comptabilisé + journée du 9 nov non comptée

Toutes vos remarques (constructives bien évidemment) pour améliorer la Fantasy et son utilisation.
Répondre
Leeroy8
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Changement d'équipe non comptabilisé + journée du 9 nov non comptée

Message par Leeroy8 » dim. 10 nov. 2019 14:47

Bonjour,

La journée du 9 nov est absente de mes résultats. Pour tant hier elle était comptabilisée.
basketstats1.png
basketstats1.png (11.98 Kio) Vu 4246 fois
J'ai modifié mon équipe hier. Capitaine Doncic , Murray remplacant...
Le changement n'a pas été pris en compte. J'ai même acheté un jouer (Josh Hart). non pris en compte non plus...
basketstats2.png
basketstats2.png (12.62 Kio) Vu 4246 fois
Des explications , corrections svp?

tauco
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Changement d'équipe non comptabilisé + journée du 9 nov non comptée

Message par tauco » dim. 10 nov. 2019 21:28

Apparemment, il y a eu un gros soucis (cf message en page d'accueil) : aucun point pour qui que ce soit, il y a eu une remise à zero dans la journée donc modification d'équipe faite le matin annulée! :oops:

Leeroy8
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Changement d'équipe non comptabilisé + journée du 9 nov non comptée

Message par Leeroy8 » lun. 11 nov. 2019 14:09

ok et donc la journée du 10 est comptée malgré les changements d'équipe non pris en compte???

tauco
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 1 janv. 1970 01:00

Re: Changement d'équipe non comptabilisé + journée du 9 nov non comptée

Message par tauco » lun. 11 nov. 2019 21:23

Oui, et je trouve ça tres limite. Pour ma part, j'ai eu le temps de suivre ça pendant la journée :j'ai vu que mon changement d'équipe avait été annulé et j'ai pu refaire mon équipe avant l'heure limite. je pense que tout le monde n'a pas eu cette chance... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais annulé la journée du 10 en plus de celle du 9 car le message de la page d'accueil indiquant qu'il y avait eu une RAZ est arrivé trop tard. En espérant qu'il n'y ait pas trop d'autres coups comme ça car sinon, ça devient vraiment la loterie : un peu de random OK mais il y a des limites...

Répondre